| Photo des membres de la guild? | |
|
+17Dunariel kaydann presta Yazak Tooptor Ryushi Ashe ViKteAm Kenshi Wakka Loute Tomoko Angelle Sasuke faithless Hinata Sinister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faithless Black List
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Sam 15 Juil - 7:11 | |
| Wakka grand reporter ! tu vas t attirer des pb un jour | |
|
| |
Ashe Omnislash Power
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : France-Doubs Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Dim 16 Juil - 6:42 | |
| Bon ben y manque presque plus que moi jvou envoi un tite foto de moi jdoi bien avoir sa jme pren tou le temp en foto enfaite jarrive po a mettre une foto donc.... Wakka la metra ^^ | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Dim 16 Juil - 6:50 | |
| hey j'avais pas grille pourquoi ahe maintenant je c vive ff (le 12 je conne pas encore donc...) | |
|
| |
Wakka Auroch Spirit
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Dim 16 Juil - 6:55 | |
| et voila Quand je dit defiler, c est defiler Ca continue ^^ Voila ashe | |
|
| |
Ashe Omnislash Power
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : France-Doubs Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Dim 16 Juil - 6:56 | |
| Hinata ben en meme temps il serait sorti en meme temps en france (et en Europe [donc ossi en Belgique tinkiete pa Hinata lol]) qu'au Japon tu aurais trouvé de suite ^^ je tien a rappeler que FFXII ai le 5 iem jeu a obtenir la note de 40/40 dans le magazine le plus populaire du japon réputé pour être hyper sévère !!! hihi sa promet et FFVII a eu 40/40 et FFIX a eut 34/40 NA!!!!
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 7:04, édité 2 fois | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Dim 16 Juil - 6:59 | |
| hihihi ^_^ moi je le savais deja ca :p je veux bien que ca promet mais je veux kil sorte en belgique moi >_< et c'zest toujours repousse y a interet a ce kil soit bon | |
|
| |
Sinister Prince des tenebre
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Dim 16 Juil - 9:29 | |
| on a vraiment une belle gang je trouve.. qui sait pt. un jour on va se faire une tite rencontre en vrai sur un continent loool | |
|
| |
faithless Black List
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Dim 16 Juil - 11:28 | |
| Omnislash le carrefour des cultures | |
|
| |
Ryushi
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Soraya in life Mar 18 Juil - 0:17 | |
| alors, voilà. On me demande toujours des photos, donc, j'en met. le flou est un art. | |
|
| |
faithless Black List
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Mar 18 Juil - 2:44 | |
| C'est vrai que l'effet est pas mal, faudrait que j essaye flou ... | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Mar 18 Juil - 4:08 | |
| mais maintenant mets en une qui ne soit pas floue c'est mieux. ^^ | |
|
| |
Ryushi
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Yes, it's me ! Mar 18 Juil - 4:56 | |
| Allez, juste une pour vous faire plaisir Me voici, sans retouche, promis ! | |
|
| |
Ashe Omnislash Power
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Mar 18 Juil - 5:18 | |
| Toute les fille de la guilde son très jolie c rare ^^ par contre les gars .... jdéconne vous ete bo ossi rhoo jaime bien takiné ^^ | |
|
| |
Tooptor
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : france je c plus ou :D Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Hey hey nous voila !! Mar 18 Juil - 6:54 | |
| On va prouvé le contraire de ce que tu dit Ashe :O , vous allez en mourir !! ( mon frere et moi ^^ ) | |
|
| |
faithless Black List
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Mar 18 Juil - 13:09 | |
| - Ashe a écrit:
- Toute les fille de la guilde son très jolie c rare ^^
Pas si rare que ca, quand tu vas sur le forum de RO-fr t que tu regardes les photos des gens, les joueurs sont pas moches | |
|
| |
Yazak
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Havre Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Yarg Mar 18 Juil - 14:35 | |
| Ouais , Ashe a raison : ya des belle meuf ^^ " " , Faithless a raison : Sur le fofo aussi y'en a des pas mal ^^ | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Mar 18 Juil - 16:00 | |
| voila soraya tu vois les commentaires sont mieux qu'avec flou tu trouve pas?
(meme si je sais que la plus belle c'est moi ^^) | |
|
| |
Sinister Prince des tenebre
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Mar 18 Juil - 22:36 | |
| ouioui hinata c'est la plus cool et la plus hot normal.. c'est ma futurrrrrrrrr | |
|
| |
Yazak
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Havre Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: lol Mer 19 Juil - 3:03 | |
| Ya pas un ptit peu de ..... hmmm comment dire ....... ( ra merde j'ai perdu le mot -.-' ) a sa y est !!!! tu te la pete pas un peu ^^ ? bon , pour eviter sa , on va dire que personne n'est parfait ( toute façon tu la jamais étais Carif il me semble ..... xD , donc pour toi c pas un probleme) P.S : j'veut signaler que se message n'est NI MECHANT ; NI PROVOCATEUR xD .... c gentil tout plein | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Mer 19 Juil - 5:30 | |
| si il y a des gens parfait j'en suis l'exemple type :p enfin on est 4 dans la guilde a en etre de parfais exemple Amy, loute et Sinister sont les exemple autres que moi ^_^ | |
|
| |
Yazak
| Sujet: tj pour le lol .... Mer 19 Juil - 16:15 | |
| Lol wakka , tu ma fait delirer ac ton defiler ^^ , tu pourais jouer les 007 , 2M si tu reussi pour Babas ! xD ! | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Mer 19 Juil - 18:47 | |
| oh oui on veu voir babas. je rajoute un gros bisous si tu le reussi. ^^ de ma part le bisous vaut plus que 2M lol ( ki a dit ke je me la pete? ;p) | |
|
| |
presta
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Ven 21 Juil - 0:59 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmm voila moi............ En direct de la province du Quebec... dans la ville de Chateauguay... a 15 minutes de montreal pour les touristes Presta le Cruz / White Illusion Le Priest / Presto le BlackSmith | |
|
| |
faithless Black List
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Ven 21 Juil - 1:40 | |
| mdr le nom de ta ville XD | |
|
| |
kaydann
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : paris(93) dans la cité des 4000 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? Ven 21 Juil - 5:31 | |
| slt all dsl moi je n'ais pas d'appareil pfoto numérique dsl je peux pas mettre ma foto mais si vous vouler ma foto regarder mon avatar c comme si c t moi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres de la guild? | |
| |
|
| |
| Photo des membres de la guild? | |
|