Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

role play

+3
faithless
Kenshi
Hinata
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: role play   role play EmptyMer 5 Juil - 18:00

ben voila j'ajoute encore un sujet... ce coup ci c'est le role play, alors perso je vois plusieurs moyen de faire du rp: la premiere c'est de jouer notre perso dans une sorte de grande discussion que l'on ferai tous ensemble, la deuxieme est de raconter chacun une petite histoire a propos de notre perso et la troisieme... ben je vois pas alors si vous avez une idee dites la
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyMer 5 Juil - 18:22

ben comme j'ai trop envie d'ecrire et que les idees viennent toutes seules je vais faire la petite histoire de mon perso.

hinata a commencer sa vie en tuant quelques poring (les povres). Un jour en ayant marre des poring elle est allee a pyramids pour apprendre le job de thief. en voulant en sortir elle fut attaquee par des familiar et fut tellement enervee qu'elle les tua tous en massacrant au passages quelques poporing. Pendant qu'elle tuais un poporing elle fit la connaissance de Ymaris (au lvl 5 job c pas mal ca fe bizarre comme rencontre) qui lui conseilla bien gentiment de ne pas trop s'attaquer aux poporings. hinata lui demanda si il (elle) (je c po lol) etais fou (folle) car ces mobs donnaient beaucoup d'experience en utilisant quelques potions de novice c'etait meme facile. apres avoir atteint le niveau 15 job comme ca hinata partit pour payon donjon pour avoir plus de sous. elle connaissait Wakka depuis longtemps mais sa guilde avait rejeter cette pauvre hinata bien trop de fois pour quelle y retourne d'aussi tot. elle entra alors sous les ordres des onibaku mais elle ne s'y plaisait pas beaucoup. apres avoir passer son lvl 50job et etre devenue rogue elle revit Wakka qui lui fit cadeau d'un munak egg dont elle prit grand soin jusqu'a ce qu'elle le remit dans son oeuf apres s'etre rendue compte qu'elle y mettait trop de sous. quelques semaines plus tard hinata fit la connaissance de Sinister et tres vite ils tomberent amoureux fou l'un de l'autre. elle le demanda en mariage a l'aide de quelques grafiti... et elle tenta d'aider l'un de ses amis de la meme maniere mais la fille visee refusa poliment et c'est ainsi que hintata fit la connaissance de Amy. les 2 filles devinrent tres vite les meilleures amies dans tout midgard et ne se quittent pratiquement plus. au bout d'un certain temps hinata quitta les onibaku d'ou elle n'avait une reponse qu'apres 20 ans de supplication pour rejoindre la guilde de son futur mari et de sa meilleure amie (guilde qui etait par la meme ocasion la guilde de wakka) les omnislashs. la elle se fit rapidement aime de tous enfin elle l'espere beaucoup (en meme temps qui peut ne pas aimer une fille si gentille?) et entama l'avant derniere partie de sa 1ère vie le ramassage de sous pour son mariage et son rebirth(la 2eme vie). elle se maria enfin apres quelques semaines de recoltes de sous et surtout beaucoup trop de temps de repousser le mariage. elle cherche actuellement a faire un enfant a son nouveau mari et sais deja que si c'est une fille elle s'appellera Louloute (je c po faire ces p'tins de signe moi). hinata a peu apres le mariage passee une superbe nuit de noce.......

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 5:19, édité 1 fois
Kenshi
Chevalier Solitaire
Chevalier Solitaire
Kenshi

role play Empty
MessageSujet: Biographie de Kenshi   role play EmptyJeu 6 Juil - 8:04

Kenshi est un personnage mystérieux depuis sa plus tendre enfance.
Passant son temps seul, les habitants du village sen méfiait et pensaient quil attirait le mauvais oeil sur le village..
Orphelin et élévé a payon il n'a jamais connu ses vrais parents.
Depuis tout petit il s'entraina à tuer spores et willows dans la foret, meme si ceux ci s'averaient parfois plus coriance que prevu pour ce petit novice.
Toutefois il appri bien vite a bien connaitre la foret de payon.. et sentraina sentraina... jusquau jour ou il se rendit compte quil ne progressait plus... il se rendit alors a prontera ou il fit la connaissance dune priest appellée Aeris, celle ci appartenait alors a une guilde les "inverted nocturnes", elle le renseigna et lui expliqua les differents métiers de Rune Midgar, ayant toujours voulu etre un wizzard de par certains dons télépathiques qui se sont développés suite a un accident qui rendit Kenshi aveugle temporairement (depuis ce jour la Kenshi a les yeux bien sombres voila pourquoi il porte son darkblinder, celui ci nayant pas besoin de ses yeux pour voir)... Aeris lui conseilla plutot etant donné son tempéramment fonceur dopter pour etre swordman.
Elle l'emmena donc a izlude, le conseilla et a la reussite rapide de son examen elle lui offrit sa premiere épée une "bastard sword".
Kenshi sans le savoir tomba en quelque sorte amoureux de cette mysterieuse Priest.. et il lui fit la promesse de la rejoindre un jour chez les inverted nocturnes lorsquil serait devenu plus fort.
Kenshi sentraina dur dans la cave de payon sa ville natale ou il fit la connaissance de Sora (pas celui de la guilde lol) lui aussi un jeune Swordman, ils sentrainerent longtemps ensemble et jurèrent par un pacte scellé dune skull ring, detre toujours des freres d'armes et de sentraider en toute situation.
Les 2 compèrent portent dailleurs toujours chacun une skull ring depuis ce jour et ne sen séparent jamais... Kenshi grandit bien vite et sentrainait bien plus que Sora... alors il devient bien plus fort que son ami.
Un jour alors quil avait atteint le level 40 il vit un duel a prontera dont lun de ces guerriers se denommait "Loute" et cette guerriere vitn rapiudement a bout de son ennemi grace a une tactique terrible, en effet elle faisait sortir de grands pics du sol... Kenshi décida alors de rentrer dans une guilde qui a aujourdhui disparue afin de devenir plus fort.
Non content de ses progres la bas il sen alla rapidement pour rejoindre les "Inverted Nocturnes" et ainsi retrouver son amour secret.
Peu de temps apres son entrée Aeris quitta la guilde et il ne la revit plus.
Le coeur brisé il décida de quitter cette guilde et jura de devenir un chevalier solitaire.. Un jour se promenant a Prontera il fit la rencontre de "Tania" qui lui proposa de rejoindre sa guilde "Shaolin_dynastie", celui ci hésita puis décida de la rejoindre car Tania lui promit de laider a devenir fort.
Tania emmena Kenshi partout de orc donjon jusquaux seals et celui ci deviint assez fort pour devenir Crusader... meme si Kenshi revait de devenir Crusader il demanda a sa guilde sils préferaient avoir un Knight ou un Crusader etant donné que Kenshi était le seul swordman a ce moment la. Apres une longue méditation il devint crusader et ses alliée laiderent encore nottament K_oS et Tania, puis il croisa Sora son ami et frere d'arme quil emmena avec lui dans la guilde afin de le former a son tour. Kenshi s'epanouissait et il progressait vite, il aimait tant sinvestir pour sa guilde a tel point kil sattira les yeux dous dune ravissante dancer aux cheveux dorés comme les blés nommée "Schtroupfette", celle ci plaisait a beaucoup de garçons nottament Kos. Kenshi lui offrit sa premiere véritable arme de dancer, en tout cas la meilleure quil connaissait.. ils xp ensemblent et Schtroumpfette resserait ses etreintes vers Kenshi mais celui ci resta distant, Aeris hantait encore et toujours son ame, celle ci le demanda meme en marriage mais il refusa polliment, bref malgré tout Kenshi était heureux et bien intégré.
1 jour un otre crusader fit son apparition, il sappellait Dokho.
Dokho etait fort et Kenshi en était quelque peu jaloux, toutefois les 2 a ce moment la avaient le meme niveau, mais Dokho s'amméliorait plus que Kenshi. Tania une fois la guilde plus forte leur proposa une woe, Kenshi qui en avait deja entendu parler sen inquietait. toutefois prenant son courage a 2 mains il fit une woe puis une autre .... Il posseda petit a petit la soif de vaincre l'autre et netait pas intimidé par les Novas ..
Au cour dune autre woe il croisa le chemin de Wakka et Loute la mysterieuse guerriere, ceux ci en vainrent a bout rapidement car Kenshi tout seul ne pouvait rien faire contre eux.
Contrairement aux Novas, Kenshi eut de l'admiration pour ces deux guerriers... le Omnislashs semblaient tres fort.
Mais Kenshi ne voulait pas quitter sa guilde, ni Tania son professeur, ni Sora son disciple ni K_oS son modele, ni ses amis tout court.
Suite a la disparition de sa guilde "Shaolin_Dynastie" Kenshi se retrouva seul dun coup... cela lui rapella combien Aeris lavait laissé tomber par le passé et son image quil croyait disparue hanta de nouveau son esprit.
Il vit soudain Dokho qui avait rejoint les Omnislashs, il décida de faire de meme. Les débuts furent un peu difficiles mais Kenshi sintégra peu a peu, les gens de sa guilde répondaient petit a petit a ses messages et Shaolin lui semblait loin maintenant. Toutefois Kenshi n'a pas oublié sa promesse enver Tania de laider le jour ou elle en aurait besoin.
Kenshi est aujourdhui un membre plus ou moins intégé chez les Omnislashs qui a su rendre service dès quon lui demandait.
Il a petit a petit trouvé des objets rares nottament son bandana (qui ressemble a sy méprendre a celui de Babas) et de plus il xp bien sameliorant des quil le peut. Au cour dune journée a flaner a prontera il fut interpellé par son ancienne amis Schtroumpfette, elle lui dit quil avait bien changé mé kil etait toujours aussi beau. Kenshi lui demanda de la rejoindre chez les omnislashs mais celle ci alla rejoindre la nouvelle guilde de Kos et Tania. Kenshi plaisanta:
"domage je toré demandé en marriage si tu mavais rejoint"
elle lui repondit "je ne suis toujours pas marriée, rejoins moi et on, se marriera". Kenshi lui expliqua quil tenait beaucoup aux omnislashs et quil ne voulait pas les quitter malgré ses amis présents dans lotre guilde.
Il décida alors de ne pas la rejoindre mais de la promettre en marriage puisquelle ne l'avait pas oubliée et attendait son retour..
Apres tout Schtroumpfette est peut etre la seule femme qui pourra rendre Kenshi heureux...

[je continuerai la suite avec l'évolution des evenements]

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 21:35, édité 3 fois
faithless
Black List
faithless

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyJeu 6 Juil - 14:32

pas mal vous 2 Smile je m y mettrai ptet un jour mais le blem, c est qu avec le whipe c est pas facile de retracer une histoire ...
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyJeu 6 Juil - 15:53

mon histoire a moi date d'apres le whipe je compte pas avant
puisque avant c'etais un autre perso il s'appelais keiko et etais swordman
Angelle
Omnislash Power
Omnislash Power
Angelle

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyVen 7 Juil - 6:31

C’est dans le petit village de Lutie qu’est nées la petite Angel Discoeur.
Ses parents l’adoraient mais les habitants du village la détestaient. Angel était une petite fille désagréable et malpolie envers tous autres personnes que ses deux parents. Elles faisaient tellement de bêtises dans la fabrique de jouets du père noël, que tous les habitants urent l’idée de lui donner un surnom qui caractérisait bien son tempérament : Angel of chaos.
Avec l’accord du ’’chef’’ du village, les habitants allèrent chez les Discoeur pour leur apprendre que leur fille était temporairement bannie du village, jusqu'à ce qu’elle réussisse à attendre une classe hight, ce qui prouverait qu’elle était apte a se prendre en main et donc a revenir a Lutie. Sans même la laisser faire ses adieux a ses parents, la petite Angel fut emmenée de force dans une grande ville dont elle ne connaissait rien. Cette grande ville était la capital de Midgar et s’appelait Prontera. Des son arrivée, elle fit la connaissance d’un petit marchand appelé Frengman. Celui-ci lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur la capital. Lorsqu’il demanda à la petite ce qu’elle voulait faire plus tard, elle lui répondit qu’elle voulait devenir swordman. Et quand il demanda la raison, elle lui répondit que c’était pour punir les habitants de Lutie qui les avait séparés, elle et ses parents.
L’apprenti marchant emmena alors la petite fille dans le petit village d’Izlude ou se trouvait la guilde des swordman. Malheureusement, elle échoua lamentablement. C’est pourquoi, ayant honte de son échec, elle se retira dans le petit village de Morroc ou elle resta quelques années histoire de reprendre ses esprits.
Deux ans plus tard, la petite Angel n’était plus du tout la même. Elle n’était plus du tout turbulente mais au contraire beaucoup plus sage et polie.
Ces deux années lui avaient servit à faire un autre choix complètement différent de celui de swordman. Elle voulait devenir acolyte et servir dieu pour soigner et protéger les habitants de Midgar. Elle retourna alors habiter à Prontera afin de se rendre a l’église pour que le chef de la guilde des acolytes lui donne sa mission. Celle-ci était d’aller voir Sœur Mathilda a Morroc, ce qui rendit la tache bien plus facile, pour que la sœur envoi une lettre au chef de guilde afin qu’il close le test et rende enfin la petite Angel acolyte.
Lorsqu’elle eu finit, elle sortit de l’église toute contente. C’était la première chose qu’elle réussissait vraiment depuis qu’elle était née. Lorsqu’elle arriva au centre de la ville, elle vit un priest qui faisait de la pub pour sa guilde. Cet homme s’appelait Leechman et était le chef d’une des plus grande guilde de Midgar : la Nova Era. Dans cette guilde, il fit la connaissance d’une wizard qui lui apprit que pour devenir plus forte, elle devait aller s’entraîner au donjon Amatsu. L’acolyte passa deux à trois ans à s’entraîner afin de pouvoir devenir Monk.
Un jour, alors qu’elle était en difficulté face à plusieurs squelettes, une personne vint l’aider. Cette personne était d’une beauté incomparable. C’était un Monk et il s’appelait Sora.
Sora devint vite le modèle de la petite et elle voulait être aussi forte que lui plus tard.
Quelques mois après, Angel partie dans un monastère afin de pouvoir devenir Monk et pouvoir aller s’entraîner avec la personne qu’elle admirais.
Plus tard, elle fut expulsé de la guilde des Nova parsqu’elle n’était pas assez présente aux WoE. Plus tard, un peu dessus de s’être fait rejeté, elle partie se défouler sur des monstres.
Sora etait la aussi et, lorsqu’il vit qu’elle etait sans guilde, il lui proposa gentiment d’intégré celle dont il faisait parti. C’est ainsi que la petite Angel se retrouva chez les Omnislash. Malheureusement, lors de cet entraînement, Angel s’ut que Sora n’etait pas seul. Il aimait une femme et allait bientôt se marier avec elle.
C’est après dans la guilde, qu’elle fit la connaissance de plusieurs personnes avec qui elle s’entendait très bien comme Loute (la future femme de Sora), Sasuke (un priest très sympathique qui lui offrit pleins de chapeaux), Wakka (un des co-chef de la guilde), Hinata (une rogue très sympathique aussi), et pleins d’autres.
Maintenant elle rêve de devenir une championne pour pouvoir revenir à Lutie et voir ses parents, de se marier. Et, en attendant tous ces moments, elle s’entraîne très dur et lorsque ça ne va pas, elle part à la recherche de nouveaux chapeaux.

PS : Merci beaucoup Sasuke :p
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyVen 7 Juil - 6:41

merci angel pour la "rogue tres sympa aussi" moi aussi je t'aime bien
Angelle
Omnislash Power
Omnislash Power
Angelle

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyVen 7 Juil - 6:47

Bah j'aurai preferé mettre mieu que tres sympathique mais je voulais pas de jaloux Razz
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyDim 9 Juil - 18:30

Mon histoire

Tout commenca un soir de plein lune où ma mere mourut en me mettant au monde. Mon pere decida de m elever seul afin de faire de moi un grand guerier swordman.
Le temps passa et je grandi. Lord de mon anniversaire de mes 10 ans, mon perre ne revin jamais a la maison, je fit donc obliger de me debrouiller tout seul pour survivre dans cette petite ville de morroc.Le temps passa et je decouvri donc la faim et la faiblesse de me retrouver seul. Les provision de ma maison commencer a ce vider et je devais donc sortir pour partir a la recherche de nouriture. C est ainsi que je commenca a voler pour ma survi des pommes du marcher ou des bric de lait au livreur du coin.
3 ans passere et je devint un vrai pro dans l art du vole. ma solitude ete mon point fort dans ce monde ostile. un beau jour de plein soleil, j appercu personne capable de se rendre invisible, je decida donc de le surveiller a travers le rue de morroc.Celui ci etant experimenter en tant qu assassin me repera et m attrapa sans que je m y attende pour me mettre son kattar sous la gorge
Calypse Hunter : que fait tu ici et pourquoi me suis tu?
je prit peur de panique mais me laissa pas faire j employa une technique enseigner par mon pere pour faire aussitot un pas en arriere. Calypse compris que je n ete pas un debutant dans la maniere de fuir et me regarda en souriant. je lui repondu que j aimerai connaitre ca technique de cloaking pour pouvoir mieu voler les habitant.
je discuta longuement avec lui autour d un feu de bois jusqu au moment ou je prononca le nom de mon pere disparut. Calypse me regarda en me disant que j avais bien la meme tete. je compris alors qu il ete toujours vivant.
Le lendemain, Calypse reprit la suite de son voyage sur les route de midgar. quand a moi je me prometta de devenir aussi fort que lui, afin de retrouver mon pere.
Quelque jour passert et je fini par avoir asser de zeni voler sur des abitant pour pouvoir m acheter ma premiere dague. j en profita pour voler quelque fly wing au marchand du coin, mon periple aller commencer !
Une fois sorti de morroc je me promena dans le desert infini et tuant des monstres asser fort ce qui fit monter mon experience en combat. et quelque jour plus tard, je decouvirt la capitale prontera

( je continuarai demain Smile )
https://omnislash.superforum.fr
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 2:34

mmmmmmmmmmm angel ca veut dire bcp de chose ca....
Angelle
Omnislash Power
Omnislash Power
Angelle

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 4:32

Quesqu'y cache des choses ?

J'allais pas mettre :
<< ...Hinata (une fille super cool que j'aime beaucoup et qui ma souvent aider dans de nombreux periples)>>

Ca fait un peu long et ca le fait pas trop dans un Rp.
Ou alors c'etait pas de ca que tu voulais parler ? Razz
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 4:40

mdr non c'etais pas trop a ca que je pensais ^^ mais tu ne le saura pas a quoi je pensais ... a moins que ...
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 6:11

( suite de l histoire )

C ete la premiere fois que je rencontrer autant de gens dans ma vie, cette ville ete constituer principalement de guerier sur peco et de tout sorte de job. Sur tout les trotoir de la route, on pouvait appercevoir des marchand qui vender tout type d item.
Restant discret au regard des autres gens, je me deplacer a l interieur de prontera, c est alors que j appercu un grand guerier sur un peco bc plus grand que les autres et qui posseder des poches a item sur son peco, voyant cela, le gout de voler me monta a la tete et je decida de piller ce peco. Je me confonder dans la foule et arriva a la taille du peco. Son possesseur qui ete pourtant assi dessus ne m avait pas appercu et je commenca donc a fouiller son inventaire, quel surprise je vis lorsque je sorti de cette poche un emperium. C est a ce moment preci que le peco me ressentit et que son maitre m appercu. Pri de panqiue je prend la fuite mais elas, ce peco marche tres vite, il cour je dirai, et ce chevalier me rattrapa et m attrapa par le poigner tout en me soulevant.
Babas : petit voleur, ce n est pas bien de voler !
Je compris que dans cette ville bc de grand guerrier y abiter et que mes talent de voleur ne suffirai pas. Babas reprit son item et me reposa au sol pour reprendre son chemin.
C est alors que je l interompu pour lui demander pourquoi il ne m avait rien fait car dans ma ville natale, la ou je me faisait prendre, j ete battu par les villagois. il m explqua que voler arrive a tout le monde dans ca jeunesse mais que cela ne devais pas etre une raisond pour qu il me tape dessus. Je regarda bien ce chevalier puis prit la fuite. Le lendemain, je continua ma quete de ce monde de midgar et arriva dans un pays peupler de poring : popoland. voyant tout ces monstres autour de moi, je commenca a me dire que mon entrainement aller debuter afin de me perfection dans la maniment de mon arme.Je commenca a taper des petit poring rose, jaune, allant meme jusqua taper les poring vert qui me faisait beaucoup de dega mais qui apres cette victoir face a eu me demande un peu de repos. Je continua mon chemin quand j appercu un poring bleu : marin . N aillant pas essyaer de taper ce poring ci , je me disa que c ete le moment de me lancer a ca charge. Je tappa un coup, puis 2, et la le poring m attaquer se sentant menacer, le premier de ces coup me mi ossitot proche de la mort mais une personne intervena pour me sauver. Il me lanca un sort magique " heal " pour me regener afin que je prene la fuite. Une fois ce poring loin de moi, je rejoingni ce healeur afin de le remercier de m avoir sauver la vie.
Sasuke : pas de quoi ^^', mais surtout mefi toi des poring bleu ils ont bc de vie.
Je pris note de son conseil et voulu en savoir un peu plus sur ces connaisance et surtout sur le sort qu il m avait lancer.
Etant tres amical envers moi, nous avons finalement paser le nuit a parler entre nous 2 et je lui raconta mon histoire. Quand a lui il m expliqua qu il connaisser pas mal de personne dans la capital et prononca le nom de Babas.
Wakka : alors comme ca tu connai babas ?!
Sasuke m expliqua qu il aille cree une guild ensemble mais qu il rechercher des membres pour demarer cette guild. Je leur porposa de ma joindra a eux.
( la suite demain ^^ )
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 6:19

wakka ca fe 2 fois que tu nous fe le coup de la fin foireuse c'est pas chouette...
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 6:51

je suis encore un debutant Very Happy
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 6:54

ben demain tu nous met la fin de ton histoire oki? pcq question fin foireuse ca suffit tu ne crois pas? :p
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 6:58

je pense que opur dire comment j ai renconter ( loute sora sinister presta .... et d autre autre autre et autre ) demain ca sera pas fini
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 7:06

tu pense faire encore combien d'episode?
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 9:34

a toi de me donner un nombre
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 9:45

plus qu'un ou deux maximum
Angelle
Omnislash Power
Omnislash Power
Angelle

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 9:52

Par contre se serai plus pratique si tu editais ton texte au lieu d'en refaire un a chaque fois. Razz
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 10:00

Wazzzzzzzzzzzzzzaaaa le makake fegniant a lu vos histoire Very Happy

Il les trouve tres mimi

eh je veux le suite de l'histoire de morveu remois Razz

c un ORDRE Smile
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyLun 10 Juil - 10:05

loll loute tu vois que t'es pas si feignante que ca ma barbare...
Kenshi
Chevalier Solitaire
Chevalier Solitaire
Kenshi

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyMar 11 Juil - 20:53

Héhé moi j'édite de temps en temps mon histoire, jy ai meme rajouté ma rencontre avec Schtroumpfette une ancienne shaolin...

PS: tout dans mon histoire est véridique a part le coup de laveugle et des 5 premieres lignes... mais tout a part sa est vrai... Very Happy
Ashe
Omnislash Power
Omnislash Power
Ashe

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play EmptyDim 16 Juil - 11:34

Bon jvé vous raconté l'Histoire d'Ashe et son futur jvé faire cour car.... jvé faire cour
Ashe est née dans le village de Badouak a quelle kilometre de Payon, son destin était de devenir Archère elle décida donc d'allé dans la petite ville dalberta tué kelkun Lunatic ( albino ) ainsi que des Poring au passage et au passage quelque Pupa. Ensuite elle décida de devenir Archère elle sentraina a l'arc et alla cassé de Spore dans la foret de Payon pui une foi a un lvl asser résonnable elle alla a Payon Cave butter du Zombie, skellette, Familiar et otre Poporing. Une foi kelle senti la force monté en elle par le biai de l'arc elle décida de partir a la recontre des Méttaling et Géographer. Au bou de quelque centaine de géographer et attein le lvl 50 en job elle décida de passé a létape superieur en devenan Hunter mais sa na pa été une parti de rigolade surtout que Ashe est trè nul en anglai mé une foi le questionnaire passé elle alla récupéré 2, 3 objet et sa y est elle étai devenu Hunter pui elle recontra un petit Assassin nommé Wakka qui l'invita dans sa guilde en voyan qu'il était sympatique elle accepta c'est la quelle se dit qu'il na fallai pa que pensé a lxpage pour devenir plus forte il fallai aussi savoir sa faire des amis ki pour l'aider ou tout simplemen rigoler et passer du bon tem. Pui elle se fit de nouveau amis qui l'aidaire dans son périple et avec qui elle rigola et s'amusa beaucoup et elle en aima un plus particulieremen que les autre et se fut a un mariage kel réussi a faire sorti les quelque mot a son futur marie "Veux-tu m'épousé" elle accepta avec plaisir et le mariage ne sorai tardé avec son beau Assassin Cross. Pui un cher petit Hight Priest nommé Sasuke lui fit le cado d'un trè jolie Dokebi très minion qu'elle éleva avec grand plaisir. Elle n'oublira pa son 1er Angeling tué qui lui donna direct une pair d'angelwing. Mé et oui car il y a toujour un "mais" elle aimerait beaucoups rebirth mais le chemin est long trè long et ni parvera sans doute jamais...
Voila j'ai fini ma petite histoir que je modifirai un peu suivan le cour des évenemen ou rajouterai une 2iem partie Very Happy
Contenu sponsorisé

role play Empty
MessageSujet: Re: role play   role play Empty

role play
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant