Sujet: Bonnes vacs Sam 8 Juil - 0:00
bon la guilde, pars pour une semaine on se revoit samedi prochain en attendant passez de bonnes vacs et cartonnez pour les woe >_<
PS : wakka ou plutot ramuh emmerde pas trop les dancer ...
Sinister Prince des tenebre
Sujet: Re: Bonnes vacs Sam 8 Juil - 6:54
Bonne Vacance car moi aussi je pars en vacance.. on se revois bientôt.. et un petit bonjour spécial...a Hinata.. j'espère.. qu'on va bientôt se marier.. je t'aime bien gros.. bisouuuuuuuuu ''partout'' loool
Sujet: Re: Bonnes vacs Sam 8 Juil - 6:59
bien moi je pars en vacance en passant.. Dimanche au soir.. entk.. Hinata tu a mon compte.. Alors si tu veux tu t'amuse avec je vais remettre mon argent surement en banque tantot.. Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sujet: Re: Bonnes vacs Sam 15 Juil - 17:48
Salut tout le monde on est samedi soir..et je viens d'arriver.. alors je vais pouvoir jouer un peu.. pt ce soir.. .. Alors saluttttttttttttt a tous.. et on se revois dans le jeu.. et j'espère.. que toi aussi hinata tu es laaaaaa chéri d'amourrrrrrrrrrrr!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Bonnes vacs Sam 15 Juil - 19:57
la il est 4heure du matin pour moi je vais dormir j'ai trop attendue je suis fatiguee :p on se voit demain (si tu voit sasuke arrange toi d'une date pour le mariage car il se marie juste apres nous ^_^)
faithless Black List
Sujet: Re: Bonnes vacs Ven 21 Juil - 17:04
Je repars demain pour un mois ! je pourrais juste passer vite dans 2 semaines ... on se revoit + tard ^^
défoncez bien les novas pendant mon absence ...
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Bonnes vacs Ven 21 Juil - 19:22
snif 2 mois sans voir faith....... t'espere pas qu'on va les laissez vivre tranquille ces nova????? >_< non pas question tant qque je seras la
faithless Black List
Sujet: Re: Bonnes vacs Sam 22 Juil - 3:20
Je compte sur vous
hinata tu dramatises c est un mois pas deux
Angelle Omnislash Power
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : encore perdue dans prontera :S Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Bonnes vacs Sam 22 Juil - 4:51
Bon bah moi je ne serai pas la la semaine prochaine car ma mere vient de m'inscrir a un stage de surf
Sinon les deux premieres semaines d'aout non plus car je vais en Espagne.
Voila voila
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: Bonnes vacs Sam 22 Juil - 4:53
faith je drmatise pas mais comme un mois ca parait long je dis deux comme ca ca paraitra court :p
Angelle Omnislash Power
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : encore perdue dans prontera :S Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Bonnes vacs Sam 22 Juil - 5:51
Et bah non plus de surf, le stage a ete annulé
Donc desoler pour la mauvaise nouvelle, vous devrez me suporter encore 2 semaines avant que je parte en Espagne.
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: Bonnes vacs Dim 23 Juil - 4:09
t'appelle ca une mauvaise nouvelle? moi je suis content ca fera 2 semaines pendant lesquelles vous pourrez tentez de m'adopter
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Bonnes vacs Dim 8 Oct - 6:59
ce serait plutôt toi qui m'a adopté, non? ^^
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: Bonnes vacs Lun 9 Oct - 8:56
lol nan je t'ai pas adopter xD je te parlerai pas de la meme maniere si cete ke ca ^^
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Bonnes vacs Lun 9 Oct - 14:22
à oui, c'est vrai ^^ je t'adore nam
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: Bonnes vacs Jeu 12 Oct - 10:33
j't'adore ossi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonnes vacs
Bonnes vacs
Page 1 sur 1