Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

WOE

+2
Wakka
Hinata
6 participants
AuteurMessage
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

WOE Empty
MessageSujet: WOE   WOE EmptyLun 10 Juil - 6:56

babas la voulait moi je la fait. :p

bon ben je vais pas faire tres originale comme question: comment s'organiseront les woe du mercredi? et celles du vendredi? et celle du samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka

WOE Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE EmptyLun 10 Juil - 14:34

si ca vous derange pas, je vais repondre a cette question sachant que notre guild master n est pas vraiment de genre fofo.

pour commencer je vais parler de la woe du vendredi, le chateau central de prontera imprenable et toujours en possession de box qui y on deja investi 47 fois (il me semble o.O )
lors de cette woe, vous faites ce que vous voulez ( exp , drop , woe , blabla sur prontera , offline ) pour ma par, lors de cette woe , je fonce a l interieur du chateau non pas pour prendre l emperium mais pour tuer toute les personnes que je n aime pas (chacun son trip Very Happy )
s il y a asser de monde de connecter nous creons un ptit groupe pour attaquer ensemble toute les personns qui y entre ( meme si on est pas allier au box, on a le droit de tuer dans leur chateau ).

pour la woe du mercredi et du samedi , il faudrai absolument que tout le monde soit present ( chose impossible ) mais je veus dire, pas sur un second perso et entrin d exp pour laisser les membres ce demerder. bien sur, tout le monde possede une vie et donc ne pouront pas toujours etre la mais au moin faire le necesaire pour venir ( plus on est nombreux , plus on est fort ). les stategie sont toujorus les memes, meme si defois ca peut varier.

Sword : tape tout ce qui bouge
Sin cross : chope surtout les wizz et les priest ( a 3 )
les monk et champion : asura sur pripri en prioriter
hunter : pose de piege a l entree pour bloquer les arrivant et tire sur tout ce qui bouge
wizz : storm gust a l entree pour proteger le chateau ou jupitel tunder sur les enemie ( la glace ne sert a rien car on les degele aussitot sauf s il sont tous regrouper )
Rogue : desarme les guerier et tire a l arc de loin.
Sage : utilise leur skill qui met de l eau par terre pour eventuellement faie un combo avec un wizz ( water ball*, meilleur attaque de wizz ) sinon attaquer a coup de tonerre
Priest et High priest : boost tout les membres , rend silence nos adversaire et les decrease agi ( pas obligatoire mais preferable ) et aussi prevoi des blu gem pour un sanctuary sur notre emperium en cas d attaque.
Et pour finir les regles minimal a respecter

- ne jamais ce promener tout seul pour prendre un chateau ( rester grouper, nous formons un tout )
- ne pas sortir de la salle de l emperium pour surveiller qui vien ou où est ce que son les enemie. ( sachant qu il y arra toujorus une personne a l entree pour surveiller qui entre, il lui suffira ensuite de parler au drapeau pour depasser les adversaire et arriver avant eux a la salle de l emperium )
- ecouter notre guild master qui joue avec nous, il n est pas la pour vous commendez mais etre a vos coter pour jouer avec vous.s il demande quelque chose le faire sauf si vous pensez que votre decision est plus juste donc lui expliquer pourquoi

j espere avoir bien fait cette reponse donner moi vos avis sachant que tout ca c est mon point de vue, je ne connai pas parfaitement vos point fort et vos point faible[/right]
https://omnislash.superforum.fr
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

WOE Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE EmptyLun 10 Juil - 14:40

voila une reponse qu'on peut appeler constructive. merci de ta rep wakka

ps:donc le vendredi c'est un groupe de tuage massif ds le chateau central ? oki ca me va (je dirais meme plus ca me plait XD )
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute

WOE Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE EmptyLun 10 Juil - 14:41

Reflexion très impressionnable Smile
Cela me plait beaucoup , perso j'ai le mm point de vu que toi meme si j'aime bien vadrouiller dna le chateau Sad
Kenshi
Chevalier Solitaire
Chevalier Solitaire
Kenshi

WOE Empty
MessageSujet: je suis un boulet   WOE EmptyLun 10 Juil - 17:40

o risque de passer pour un boulet moi jaime bien faire des allers retours emperium-entree de la salle. cela permet de chopper éventuellement des sins qui sont passés entre les mailles du filet et qui tappent lempe sans quon sen rende compte.... vous allez me dire on sen fout on a detecting... bin peut etre mais ma technique marche bien jai sauvé plus dun empe comme sa et on est jamais trop prudent...

deuxiemement lorsque lon vient de perdre un chato et quon sent que cest casi impossible de le reprendre de suite, alors jaime bien partir en eclaireur seul (en peco c rapide) pour voir les situations dans les otres chato.. certes les sins cest mieux parceque cest invisible mais je pense que les Cruze de par leur rapidité ont aussi un role non negligeable a jouer.

Enfin la défaite que nous ont infligés les onis a payon il ny a pas longtemps malgré notre nombre prouve une chose: quand on a la chance detres nombreux il ne faut pas quand on defend que les gens se separent.. le boulot des eclaireurs c o sins de sen charger pas a un cruze ou un hunter par exemple... il fodra je pense que avant les woe on nomme le chef de woe auquel tout le monde sans exception devra obéir

Voila jespere avoir été clair farao
faithless
Black List
faithless

WOE Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE EmptySam 15 Juil - 7:00

pas mal tout ca !
J aurais juste un truc à ajouter : pour reprendre l exemple de Kenshi, on s'est fait bousiller lamentablement à payon, je pense que pour éviter ce carnage, il faut se disperser un peu dans la salle de l emp pour éviter de tous se faire geler :s
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

WOE Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE EmptyVen 6 Oct - 17:10

est ce ke mnt la technique a changer?
Gensô Kumo

Gensô Kumo

WOE Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE EmptyVen 6 Oct - 18:17

euh...
la fois ou j'ai essayé de participer à une woe, j'ai rien compris du tout (pas assez fort) il faut avoir minimum rebirth pour y aller ?
Bref dés que je pourrai je viendrai avec plaisir vous aider ^^
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata

WOE Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE EmptyDim 8 Oct - 4:27

mdr moi je woais deja en etant petite roguette alors toi ca devrai aller xD
Gensô Kumo

Gensô Kumo

WOE Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE EmptyDim 8 Oct - 5:51

oui mais une petite roguette c'est peut être mieux qu'un petit crus, je sais pas ou alor je suis vrément nul ^^
Contenu sponsorisé

WOE Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE Empty

WOE
Page 1 sur 1