Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : France-Doubs Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Vos jeux les plus attendu Dim 16 Juil - 13:26
Bon ben se sujet devrai bcp vivre je pense ^^ Jme lance les gro jeu que jatten avec impatience sont:
Final Fantasy XII (fin 2006) PS2 Métal Gear Solide 4 (2007) PS2 Gears Of War (Septembre) XBOX 360 et PC Crysis (2007) XBOX 360 et PC Résidente Evil 5 (un jour peu etre lol) XBOX 360 et PS3 Final Fantasy XIII (et ui deja annoncé mé on peu attendre...) PS3
Bon ben voila c a peu pret tou ^^ comme vous avè pu le remarjé jadore les RPG, FPS et Survival Horror ^^
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Dim 16 Juil - 14:30
ben ff 13 si on doit l'attendre autant de temps que le 12 il sortira fin 2015 lol mais se sera surement un bon jeu (ki a dit jamais vu de mauvais ff???)
Ashe Omnislash Power
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : France-Doubs Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Dim 16 Juil - 14:59
Ben les FF son tous des chef d'oeuvre donc théoriquemen il ni a pa de mauvais FF ^^ ui Hinata tu peu attendre très lontem pour le XIII mé bon tu pourra patienté avec le XII qui promet beaucoups ^^ Petit truc marran la séries des Dragonquest jeu sorit uniquemen au Japon sauf le dernier tous les futur DragonQuest sont interdit de sortir en semaine il seront obliger de sortir un Samedi ou pendan les vac scolaire car les Japonais sèche les cour pour y joué pa mal hien? lol
faithless Black List
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Dim 16 Juil - 15:25
je pense que les jeux de la Wii vont cartonner, celui qui m interesse le plus est le prochain metroid
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Dim 16 Juil - 18:31
les japonais ont bon gout question jeu ^^ j'ai un copain qui a fait pareil lol
pour ceux ki connaissent trop mytique le club pouf pouf dans dragon quest 8
Angelle Omnislash Power
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : encore perdue dans prontera :S Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Lun 17 Juil - 4:19
Pareil Moi aussi j'attend avec impatience le prochain ff soit le 12.
J'ai entendu parler du douze et il parait que c'est pas du tout comme un ff mais plus comme un WoW ou GW, ou l'on incarne un perso pour faire des quetes etc...
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Ven 6 Oct - 17:06
j'ai jouer recement a kingdom heart 1 et 2 et maintenant j'attend avec imptience le 3 xD c de trop bon jeu ^^
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Ven 6 Oct - 18:31
et bien moi c'est Metal Gear Solid 4 (je suis tombé amoureux de cette série) Gran turismo 5 le prochain Command & Conquer le prochain Delta Force Fable 2 bien sur les prochain FF (même si j'ai pas de play ^^) le prochain Need For Speed Ragnarok Online 2 ( héhé ils l'ont tous oublié celui la ^^ ) le prochain Unreal tournament le prochain Call Of Duty Motorstorm et puis j'en passe... je complèteré plus tard
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Dim 8 Oct - 4:24
lol g pas oublier ro 2 moi mais on parlais des plus attendu et dans ta liste il y en a 3 ki peuvent etre bon la (command & conquer ^^, ro2 et les ff bien sur xD le reste.... n'en parlonpas xD)
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Dim 8 Oct - 4:30
haha merci Hinata, mais je conné déjà ton opinion sur le sujet...
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Dim 8 Oct - 4:31
lol ui c vre et donc pour eviter une polemeique sur c koi un bon jeu je v me tairer xD
Gensô Kumo
Sujet: Re: Vos jeux les plus attendu Dim 8 Oct - 5:48