| Votre final prefere | |
|
+7Yazak Wakka Sasuke Angelle Ashe faithless Hinata 11 participants |
|
votre final fantasy prefere. c'est lequel? | le 10-2? | | 0% | [ 0 ] | le 10? | | 0% | [ 0 ] | le 9? | | 25% | [ 3 ] | le 8? | | 17% | [ 2 ] | le 7? | | 42% | [ 5 ] | le 6? | | 0% | [ 0 ] | le 5? | | 8% | [ 1 ] | le 4? | | 0% | [ 0 ] | un autre? si c'est ca lequel? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre final prefere Jeu 3 Aoû - 13:56 | |
| perso je parlerais plus vite de milliard | |
|
| |
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Votre final prefere Dim 13 Aoû - 15:15 | |
| Pour ma part j'ai connu cette série, qui dit en passant est tout à fait génial, par le 8ème opus et malheureusement je n'ai que celui là J'ai donc porté mon vote sur FFVIII.
Mais depuis, je suis amoureux de Final Fantasy, c'est trop bien, j'adore, c'est génial, c'est magnifique, c'est grandiose,et je m'arète là...lol
J'ai le double cd audio avec l'orchestre symphonique japonais "2002 0220" et puis la collection piano et puis la BO du VIII...^^
J'ai vu Advan Children...et franchement je vais vous dire ce que j'en pense...C'EST CARREMENT TROP BIEN...j'ai pratiquement fondu devant J'ai aussi vu Last Order et bien là aussi c'est pareil j'adore^^
Bref VIVE FINAL FANTASY et VIVE LES OMNISLASHs | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre final prefere Ven 6 Oct - 16:24 | |
| moi dans final 8 (donc mon prefere ^^) ce ke je prefere c zell le "herisson" comme seifer l'appelle ^^ c'est une veritable pile eectrique qui s'enerve pour un rien ^^ | |
|
| |
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Votre final prefere Sam 7 Oct - 3:16 | |
| oui c'est vrai que Zell est un personnage que j'affectionne moi aussi^^ | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Votre final prefere Sam 7 Oct - 3:34 | |
| sinon il y a aussi squall ki lache toujours des repliques singlante xD et ki ne montre jamais le moindre sentiment ^^ | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Votre final prefere Dim 8 Oct - 6:24 | |
| oui c'est vrai que Squall est un personnage que j'affectionne moi aussi^^ ( j'ai l'impression de me répéter là ) plus sérieusement, Squall c'est mon préféré | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Votre final prefere Lun 9 Oct - 9:35 | |
| nan mais fo ke tt le monde l'entende squall est un perso de ff genial
MAIS
c aussi le perso d'un type super genial ^^ qui joue a ragnarok ^^ | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Votre final prefere Lun 9 Oct - 9:55 | |
| Aller Squaaaaall ramène ta fraise sur le fofo et post, c'est ton bébé quand même et comme chacun sait, tous les bébés ont besoin d'un père pour s'en occupé, alor le laisse pas orphelin comme tu l'a été ^^ | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Votre final prefere Jeu 12 Oct - 10:53 | |
| et les autres ramener vous ossi ^^ faut ke tout le monde aide wakkak a s'occuper de son gosse xD | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Votre final prefere Jeu 12 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Wakka Auroch Spirit
| Sujet: Re: Votre final prefere Ven 13 Oct - 17:58 | |
| Le gosse a dut faire une fugue car peut le personne ne voit en ce moment
Aller ! que tout le monde ce mette a ca recherche ^^ | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Votre final prefere Sam 14 Oct - 1:04 | |
| moi je l'ai trouver mais il m'a fe jurer de garder le secret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre final prefere | |
| |
|
| |
| Votre final prefere | |
|