Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : dans les abysses de abyss lake :p Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: la haine Sam 5 Aoû - 10:08
moi qui me fesai a l idée, ke j allai tous vou revoir.. couguar m appren k vous etes tous parti! on m a racconté cki c es passé.. donc ben jusk au bou, j vou suivrai! mai j vai d abord les rabaisser ces batard et j viendrai vou rejoindre.. je sui vremen degouté! telmen de temp pour fair un champion et me revoila a zero a cose de leechman! il l emportera pa ce batar! ++
Wakka Auroch Spirit
Sujet: Re: la haine Sam 5 Aoû - 11:34
sora est de retour de vacance
Je suis desoler de ce qu il s est passer en ton absence mais nous avons fait un choix. Ce serveur ne va pas a cause de ces GM qui font des preferance. La ou nous sommes ya aucun soucis, la guild est recree et les lvl monte
Maintenant c est a toi de voir si tu veus nous rejoindre sachant que tu as galerer pour obtenir ce champion... ( mais je veus que tu vienne )
faithless Black List
Sujet: Re: la haine Sam 5 Aoû - 13:16
Sora je te comprend il m est arrivé EXActement la meme chose que toi, au détail pres... perso je vais rester un peu sur RO fr parce que j ai quand meme mon sniper qui a mis longtemps a se faire (whipe...) mais je vais avancer un peu sur Eden... et puis pour les woe les heures sont différentes c est possible de les faire dans les 2 serveurs
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: la haine Sam 5 Aoû - 17:05
MOI JE NE DIRAIS QU4UNE CHOSE RAMENE TOI VITE ^^ il manque presque plus que toi ^^' deso de pas t'avoir attendu
Loute PANDA Team
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Dans un coin perdu en France!! Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: la haine Sam 5 Aoû - 17:27
eh non il revien pas mouahahahahahahahaahahaha
Il sera parmi nous dans un futur proche
Craok crao crok
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: la haine Dim 13 Aoû - 15:51
Ben moi lorsque j'ai apris la triste nouvelle (à mon retour de vacance en plus) j'ai tout de suite cherché à vous rejoindre^^ (et dire que j'avais ateint nv 78/50 avec mon cruset que j'étais 2 fois millionaire, snif) enfin bon j'espère que ce serveur tiendra mieux la route que l'autre et que j'arriverais peut etre à finir mon crus (parce que je le recommence sur eden^^)
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: la haine Ven 6 Oct - 16:21
je l'ai fais j'ai enfin ce foutu stalker ke je voule tant ^^ mais on ne voit plus wistiti ni meme sora d'ailleur ^^
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: la haine Sam 7 Oct - 3:20
c'est vrai ça on ne vous voie plus vous nous manquez les filles, revenééééééééééé (au moins pour moi )
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: la haine Sam 7 Oct - 3:30
euh sora c pas une fille xD (mais j'avoue que je l'ai cru pendant un temp ossi xD)
Gensô Kumo
Sujet: Re: la haine Sam 7 Oct - 3:54
-_____- ah mince c'est vrai j'arrive jamais à m'en souvenir c'est parceque ya soraya ^^ dsl pour la bourde
Ryushi
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: la haine Sam 7 Oct - 7:09
SoRa, c'est le gentil namureois parti sur pecoro (qui devrait passer plus souvent le bonjour d'ailleurs ) Une des personnes les plus sympathiques jamais rencontrées^^
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: la haine Sam 7 Oct - 7:14
et soraya c la gentille snix X qui se fait appellee saskya maintenant ^^
Gensô Kumo
Sujet: Re: la haine Dim 8 Oct - 6:16
en plus de gentille je rajouterais joli ^^
Ryushi
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: la haine Dim 8 Oct - 9:15
comme c'est gentil d'entendre tout ca
surtout de Genso et hinata
*happy*
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: la haine Lun 9 Oct - 8:52
je crois ke te fais autant plaisir de le lire que moi de l'ecrire ^^
Gensô Kumo
Sujet: Re: la haine Lun 9 Oct - 14:37
alors ça c'est gentil ^^ ...n'empèche c'est si simple de dire des choses qui font plaisir à tout le monde, y en a plein qui devrait suivre votre exemple ^^
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: la haine Mar 10 Oct - 11:35
mmm ce plein qont tu parle c'est pas trop chez les omni ^^ en tout cas pas pour moi
Gensô Kumo
Sujet: Re: la haine Mar 10 Oct - 15:57
ha non non je parlais pas de la guilde, je parlais en générale ^^
Hinata Omnislash Power
Sujet: Re: la haine Jeu 12 Oct - 10:31
oui on l'avait tous compris xD je le resoulignais simplement ^^ (c moi ki fe le post inutile ce coup ci XD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la haine
la haine
Page 1 sur 1