Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 marre de la guilde actuelle

Aller en bas 
+3
Ryushi
Gensô Kumo
Hinata
7 participants
AuteurMessage
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptySam 12 Aoû - 15:15

voila le titre resume ce que je vais developper ici.

alors voila mes parents m'ont couper ma connection internet et qund je revien c'est le chaos: Wistiti a quitter la guilde pendant mon absence et Rayden l'a quitee aussi mais pendant que j'etais connecter lui. Les raisons sont plus ou moins pareille: la guilde a changer, un peu trop peut etre. bien souvent sur ce serveur on passe des journees avec une "guilde morte" (guilde morte = guilde avec peu de personne de connectee et qui generalement ne reponde pas) ca a la limite ca peut passer mis meme quand on est 9 de connecter il n'y en a que un ou deux qui repondent alors qu'on voit les personne bouger donc elle sont pas afk sauf s'il elle utilisent des bot ce que j'espere n'est ps le cas :s en plus de ca avant tout le monde idit tout le monde et la c'est chacun pour soi en general. certin sont rester egal a eux meme et c les soule de voir ce genre de chose alors si vous avez quelque chose a rep ca faite le et vite avant ke je leave la guilde


En esperant retrouver les vrai omnish

moi. (po de super bonne humeur vu les nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 5:42

Saluuu hinata ^^
pour ma part je suis nouveau dans la guilde et jespère que tu me considères comme un Omnislash
sinon je ferais tout mon possible pour le devenir
j'ai pas envie de vous perdre, j'ai passé tellement de bons moments avec vous.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 14:10

Maintenant que la guilde est break, je suis entrée chez les Glandeurs avec Seifer alien , hinata Very Happy , peut-être sini et Rayden Razz .
ce qui me décoit, c'est de devoir faire des sacrifices. Si je reste chez les glandeurs, je serai isolée de tout le reste de ceux que j'apprécie, Loute, White, Tooptor, hades et j'en passe Crying or Very sad . Mais si je m'en vais vers les Olympiens, c'est de Seifer et hinata que je devrai me séparer Crying or Very sad .
Ensuite, j'annonce à ceux qui savent pas que Shawn s'en retourne sur ro-fr Arrow .

Bref, l'image de la guilde la plus soudée de ragnarok s'est dissipée, puisque tout le monde sest éparpillé Sad . Et cela, à cause de certaine disputes toutes un peu stupides à mes yeux Evil or Very Mad .

Pour moi, il est difficile de choisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
presta




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 14:34

moi jai jouer 45 min pendant la woe de samedi... apres ca japprend quil en a qui pense que jai profiter de eux No ...... jai donner des millions de zeny a tous plus de 15 milles Grapes "3 millions de zeny"

ca fesais 2 jours javais pas jouer vraiment.. la japprend la guild a breaker.....

il manque de leadership dans omni ???
qqun qui peut soccuper de tous.... tant qua etre pogner sur 2 guilds... aussi Bien Refaire Omnislash, pcq sinon notre raison detre nest plus....

..........quoi vous en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Sinister
Prince des tenebre
Prince des tenebre
Sinister


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 14:36

Moi sérieux je sais pas si ma joindre un clan.. je reviens d'Un mariage.. toute la fin de semaine..et la.. White m'annonce que la guild est fini etc.. etc.. je veux pas être plate la

mais on dirait que ca fait juste être de la marde depuis qu'on est partie de ro-fr.. chu vraiment disons tanné..etc..

j'ai un emperium.. et je crois sérieusement a refaire un omnislash!
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 14:39

oui c'est vrai ça
je suis tout a fait d'accord avec Soraya
je suis un peu déçu de voir que Omnislash n' est plus
moi qui croyais en cette guilde
c'était la meilleure


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinister
Prince des tenebre
Prince des tenebre
Sinister


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 14:42

et je peux savoir de quel dispute?? car white.. a fournis des millions de zeny a la guild.. et on l'accuse de profiter.. je trouve ca vraiment poche!
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 14:44

je suis aussi d'accord avec sinister
moi je suis pour la résurection de la guilde
Sinister je suis avec toi
moi aussi j'ai été choqué d'apprendre la nouvelle à mon retour de vacance
VIVE LES OMNISLASHs


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 15:01

je suis tout a fait pour la refaire mais il y a un probleme c'est qu'une bonne moitier des joueurs se sont disputer d'apres ce que j'ai compris et cetais assez forts. d'autres trouvent tous simplement que c'est mort depuis qu'on est sur eden maintenant a vous de me donner des explications


ps a sinister: je t'aime namour et je veux kon soit de nouveau ensemble ds la meme guilde (de preference les omni Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 15:04

......
....
...
..
.

je ne sais pas quoi dire... ce qu il s est passer, je savais que ca arriverai
. Sachant que moi rayden et babas sommes les premier omni, je savais que si je parter ca finirai comme ca. Maintenant vous dire pourquoi. Comme l a dit hinata, je ne reconnaissait plus la guild, je suis dacord qu il y a les vacances et tout mais quand des personnes ete connecter elle rester dans leur coin et ne reponder pas souvent. Je ne dirai pas que tout ceci est de votre faute car je suis autant coupable car moi aussi je l ai deja fait tout ca, voir personne me repondre me pousse a en faire autant pour me venger et c est comme ca que petit a petit nous avons perdu notre esprit de groupe.
hum... je suis certain que vous m en voulez et je peus le comprendre, comme j ai expliquer a certaine personne, ca ne change en rien a l amitier que j ai envers ceux que j aime. mais beaucoup sont decu par mon geste et je comprendrai s il me crache dans le dos.
pour ma par, il y a aussi certaine personne que je pouvais plus voir car plus le temps passer et plus je voulais les virer de la guild, ne voulant pas virer pour ma propre personne et que ca embete les autres, j ai preferer partir moi meme.
Omnislash n est plus, mais les membres ce sont quand meme tous rejoin chez les olympien. gabi m a proposer une offre de guild afin de vous rejoindre, mais si je suis parti c ete pas pour revenir ailleur..
De plus, Nazareth le GM de Olympien quitte le serveur, il arrete de jouer plutot. Et naza c ete la personne que j apprecier le plus chez les olym. Comme il est parti, je n avais aucune raisond d aller chez eux. Je me retrouve chez les glandeur, la guild de claine qui est une personne que j apprecie bcp sur ce serveur. Hinata et rayden son avec moi. Je ne sais pas si hinata va rester ou vous rejoindre, mais pour ma par mon choix est fait. Heda quand a elle m a parler de quitter les glandeur pour vous rejoindre ce que je comprend tres bien, elle est venu sur ce serveur comme vous pour ce retrouver et donc je comprend qu elle ne veus pas ce separer de vous.
Il y a aussi cette histoire a propos de White illusion. White sache que pour moi comme pour tous, tu en a fait enormement et je ne vois pas pourquoi certain penserai que tu t es servi de nous. Je serai presque a dire l inverse que c est nous qui nous sommes servi de toi vue toute les aide que tu m as offert et dont je n ai su te les rendre.. ne te met pas ca dans la tete, je te doit enormement. c est en parti grace a toi et a toute ces grape que j ai pu bien exp et rebirth donc mille merci.
Je pense avoir tout dit ce que j avais en tete. Certain pourons ne plus me parler ou d autre me comprendront. Quoi qu il en soit, je suis desoler de tout ca mais il fallait pour ma par que ca arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.superforum.fr
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 16:03

moi je dis:

WAKKAK ON T'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

lol

et les omni se sont recreer mais pas avec pour gm babas pas pour le moment en tout cas (j'espere qu'il viendra quand meme au pire on le fe devenir gm c po un prob lol) on invite tous ceux kon aime a nous rejoindre donc j'espere retrouver l'esprit d'avant dans cette guilde

ps a wakkak (aux utres aussi mais particulierement wakkak) on attendra patiement ton entree chez les omni v.2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 16:18

ouééééééééééééé
vive les futur omni v.2
moi je vous ai tout de suite trouvé tous forts sympatiques
et sa serait trop dur de choisir où aller
c'est pour cela que je vais rester seul (sans guilde) jusqu'à ce qu'une guilde Omni se refasse ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinister
Prince des tenebre
Prince des tenebre
Sinister


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 13 Aoû - 18:08

Wakka.. tu sais bien que je t'en veux pas.. je t'aime bien gros comme gars.. té un bon amis sincérement.. on fait juste repartir toute cette guild..car c'est important a nos yeux..etc.. Alors pour l'instant.. il y aurait en quelque sorte.. 5 personnes qui vont s'occuper de cette guild.. on va décider qui entre..et qui non..

Donc pour les personnes qui va s'en occuper.. donc droit de parole..droit de décision..etc..

Il y aura..

-Sinistral donc Moi Smile
-Hinata
-Loute-
-White Illusion
-Goldorak

ce sont nous les 5 qui reformonts cette guild..

Alors amusez vous bien.. je vais être présent dans les heures possible comme d'habitude..avec mon épouse hinata.. et les autres acolytes.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
faithless
Black List
faithless


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptySam 19 Aoû - 18:23

marre de la guilde actuelle Img_428fa368_146_221_47

...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 20 Aoû - 5:05

il manque nova era ne nous manque pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 20 Aoû - 6:02

MDR Térrible ton truc Faithless, j'adore


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faithless
Black List
faithless


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyLun 21 Aoû - 15:59

sympa hein ^^ ? un mec avait mis ca sur le forum de RO-fr, ca m a amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyVen 6 Oct - 16:16

wazaaaaaaaa ce sujet est mort et enterrer mnt ^^ et j'espere kil ne resortira plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyDim 8 Oct - 6:42

bin si on l'enterre assez profond on aura peut être la chance qu'il se fasse cramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyLun 9 Oct - 9:07

nan fo kil reste dans les esprit quand meme ^^ afin ke ca ne reccommence plus
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyLun 9 Oct - 9:42

ok
bon bin on l'enterre pas assez profond, on aura peut être la chance qu'il ne se fasse pas cramer, pour qu'il reste dans les esprits (quand même) afin ke ca ne reccommence plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyJeu 12 Oct - 11:03

oula ca devien compliquer ton truc
xD
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle EmptyJeu 12 Oct - 15:39

ha oué peut-être bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de la guilde actuelle Empty
MessageSujet: Re: marre de la guilde actuelle   marre de la guilde actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la guilde actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash :: Forum-
Sauter vers: