Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon voilà c'est fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunariel
Ame Sombre
Ame Sombre
Dunariel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2006

Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait EmptyVen 25 Aoû - 10:16

Il fût un temps ou l'en riguoler bien chez Omnislash....ou on aller tuer les MVP tous ensemble...ou passer de bon moment....

Mais aujourd'hui je ne vois plus aucune de c'est chose dans cette guilde....je ne vais plus a la chasse au MVP avec mes ami(e)s qui sont trop occupé à ce disputer entre eux...A croire que la guilde est devenu un bout de viande que chacun se bas pour avoir une par....

C'est pourquoi j'ais décider je quitter la guilde defenitivement et d'aller rejoindre la guilde a Gabi..

Biensûr pour certain on ne change pas une amitié c'est pourquoi je resterazi toujours en contact avec vous et j'espere qu'on repartira la chasse comme avant Smile

Sur ceux....Bonne continuation avec la guilde et à bientôt

Amicalement Dunariel...
Revenir en haut Aller en bas
presta




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait EmptyVen 25 Aoû - 11:41

1erement: Le monde sont low lvl, alors faire du mvp cest pas encore le temps.

2ement: tout le monde se parle..lambience est super...tout le monde se parle quand on est en ligne...

3ement: quelle dispute...on parle ici dune discussion pour eviter de refaire 30 fois la guild et recommencer a nouveau a chaque fois

jai limpression qua chaque fois ya 1 petites choses qui plait pas le monde quitte la guild.... voyons les amis.... on quitte tu notre copain/copine pcque le souper netait pas bon... ou pour une petite histoire... une guilde cest comme une famille ou bien une copine, des jours cest different.. mais ce nest jamais une bonne raison de partir...

alors Dunariel, tu peux partir...revenir quand tu veux.. mais au moins tu as mon opinion maintenant ^^



sinon bien votre intention netait detre dans la guilde depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
presta




Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2006

Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait EmptyVen 25 Aoû - 12:06

tu as toujours mon respect..et cest ton choix aussi dunariel mais pour tous les autres il faudrait peut-etre plus souvent discuter quand il a qqchose... quand vous aurez un different a regler ... je vois trop souvent du monde partir sans savoir expliquer...

tenons nous la main et soyons unis et grand !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait EmptyVen 6 Oct - 16:09

je pense ke es autres ont appris a discuter meme s'ils sont buter comme des anes xD me bon on peu les faire changer d'avis kan meme c deja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait EmptyDim 8 Oct - 6:44

c'est buter un âne ??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait EmptyLun 9 Oct - 9:04

-_-
nan mais keske t un inculte xD buter comme un ane tu conne pas cette expression?
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait EmptyLun 9 Oct - 10:16

PTDR bien sur que si, je la conné bien cette expression, mais ça me faisais marrer d'écrire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait EmptyJeu 12 Oct - 10:50

je commence a croire ke je me repete.
si tout tes post sont fe pour te ridiculiser arrete d'en poster
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait EmptyJeu 12 Oct - 15:55

-__- d'accor je ne me ridiculiseré plus, il va falloir que je reprenne mes comprimés pour éviter une rechute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voilà c'est fait Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà c'est fait   Bon voilà c'est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voilà c'est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo des membres de la guild?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash :: Forum-
Sauter vers: