Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 jours c court mais c'est très long en faite :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoko
Angel Striker
Tomoko


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans les abysses de abyss lake :p
Date d'inscription : 25/06/2006

3 jours c court mais c'est très long en faite :p Empty
MessageSujet: 3 jours c court mais c'est très long en faite :p   3 jours c court mais c'est très long en faite :p EmptyMer 22 Nov - 3:08

Bonjour a tt mes poto guildiens Surprised alor je crée ce topic histoire de raconter ces 3 dernier jours chez mes amis les orc : Exclamation Commencons par le commencement... en surfan sur ces gentilles databases que l on trouve sur le net pour pouvoir s enrichir de ces magnifiques hat, j 'ai particulièrement été intrigué par ce hat qu mr orc hero porte gentiment kan wakka et/ou avc moi on le defonce xD. ben ke dire sur ce hat a part ke il est d'un bo design et ke peu de gens l ont??? ben jme suis dis, bah pk pa le faire histoire k on ne recopie plu tongue . c est a partir de ce moment la que j ai commencé ce hat, mais je ne connaissai pas les dangers et les revers a la fabrications de ce hat. donc si vous croyez k j en ai fini, accrochez vous et prenez uyn truc a bouffer paske le récit n est pa prets d etre finis XD d ailleurs j vai enlever le dvd paske sa fai 20 minute k il es sur pause... Voila lol. alor ben kom l indique la quete je me dirige donc vers la hutte ou se cache mr orc warrior... alor ben comme tout orc ki se respecte, a mon arrivée, il fai semblant de pa me connaitre mai apres avoir insisté un peu, il commence a me raconter sa vie! Sleep allons bon, apres sa il me demande de ramner 1000 jellopy! et en moi jme di pouahah 1000 poring c enorme! ils von devnir fou si jles tapes tous oO alor jdemande conseil a goku! (goku, c le singe de wakka rabbit )
alors ben comme tt etre se respecte, je luis di: Goku, je veus des jellopies!
lui me répond donc, (Va a geffen ils en vendent)
je di aussi au passage ke ce goku est une brave bete ki merite respect d autrui lol! donc me voila parti pour geffen. j achete 1000 jellopies et je retourne voir mr orc warrior ki s empresse de me les prendre et de m en demander 1000 autres. Sa aurai eter plu simple k il me dise de lui ramener 10000 jellopies d un coup, mais non.. faut rester dans le contexte ke c un orc Twisted Evil alor ben apres tan bien ke mal je luii redonne tt les jellopies mankan et tt c k il me donne c une orcish axe! moi j voulai lui dire: "t con ou koi? je suis monk -_-''') mai la quete disais ceci :gardez l'orcish axe dans votre kafra. donc ben je fai comme la quete me le demande et je retourn parler a ce boulet d orc warrior et la il me dmande 100 orcish voucher (je précise ke je ne savais pa dans quoi je m embarquai tongue !) alor ben je fai com il di. kan je retourne ds sa hutte, il me di en gros : mais c super! t a tué 100 orc! bah si t arriv a en tuer 10000 de + ben tu sera un vrai orc warrior!... affraid ....
oui... ce smiley ci ==> affraid , c'est vrément cki c es passé kan j ai appris la nouvelle.. 10k d orcish voucher mai il es completement taré! et si je tue sa femme dans le lot il va faire koi? oO fin bon. 3 jours aux pays des orc sa fai plaisirs et j avai decidé d etre genti ces 3 jours la et j ai xp la guilde en mm tps lol. mai je croi k sa m aurai mi + ke 3 jours si y avai pa eu ce tres cher Wakka, Epheria, un peu de genso kumo, et de notre cher ami babas farao ! mai bon apres tan bien ke mal j arriv a tt recolter grace aux gens mentionnés ci contre Surprised . alors ben je me dirige vers la hutte et il semble me dire : "c est genial! t a tué la moitié de la population!" et sur le coup il me file un orcish voucher ( k entre nou je ne peu plu voir comme item xD) et un orc helm... et c la ke vient le hic... et oui dans toutes les quetes y a un connard de mr Hic ki doi se la ramener. j vous explike donc le hic.. Ben le Hic, c est ke il fau tuer 100 orc hero et jme di en gros bah c 100 heures de + c pa grave mai j ai eu la bonne idée de tarter mr orc hero deja kan je tuai les orc normaux, pour pa k il me gene :d donc jme retrouve deja avc 38 heroic emblem! Surprised cool cool me dis je Laughing mai l en manke un paket, et la je remercie tjs les mm personnes et 2 en + mr tiwelle et mr evil shadow : Laughing ki m on aider pa mal aussi Laughing pour les heroic emblem! donc grace a wakka, babas, Sasu, evil shadow, et tiwelle et biensur notre ami Rayku, j ai pu obtenir 99 heroic emblem! Mais 99 emblem c pa 100 et donc wakka et moi on s es promné ce matin histoire de grondé le dernier orc hero lol sa a plutot bien marché pask apres 30 seconde il nous l a donné bounce et il geulai plu lol! donc vaiilamenb on fini la quete ensemble! on ramene les 100 heroic emblem et orc warrior me fai le titre d orc hero Tomoko tongue ! hehe king . apres sa j vai voir le dernier rescapé des orc hero et je lui redonne tt les heroic emblem ke j ai volé avc mes amis au 100 prdecesseurs. et il me remet ce orc hero helmet! ben il a rien de particulier, mai j defie kekun d autre ke notre guilde a le faire s il en a le courage farao sur ce j vai remater un film et a biento mes omnislash preféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

3 jours c court mais c'est très long en faite :p Empty
MessageSujet: Re: 3 jours c court mais c'est très long en faite :p   3 jours c court mais c'est très long en faite :p EmptyMer 22 Nov - 3:15

Toute mes felicitations, malgré la reputation de cette quete, tu as reussi a la faire et en +, ( o_O ) tu me fait l honeur que je porte ce hat merci merci
A vrai dire Smile maintenant c est a mon tour de le faire et je compte bien le faire seul Wink
Bien jouer soso
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.superforum.fr
faithless
Black List
faithless


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2006

3 jours c court mais c'est très long en faite :p Empty
MessageSujet: Re: 3 jours c court mais c'est très long en faite :p   3 jours c court mais c'est très long en faite :p EmptyMer 22 Nov - 10:23

Moi je dis en plus de ca bien joué pour le RP ! enfin un truc long mais pas chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours c court mais c'est très long en faite :p Empty
MessageSujet: Re: 3 jours c court mais c'est très long en faite :p   3 jours c court mais c'est très long en faite :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours c court mais c'est très long en faite :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faite Chier!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash :: Forum-
Sauter vers: