Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Omnislash c'est fini fini fini!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoko
Angel Striker
Tomoko


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans les abysses de abyss lake :p
Date d'inscription : 25/06/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyJeu 7 Déc - 10:59

apres tant de mois passés avec vous, je crois k il est temps ke je m en aille! étant donné ke 3 personnes on déserté dont une personne en particulier.. ke je croyai etre son ami.. mai bon tout est illusoire ce n'est k un jeu apres tout ben je vous di adieu! epheria, j espere ktu te laissera pa faire sur orchydia,
hinata, une pensée pour toi aussi ki t en es allée.. j'espere k on se reverra.
a toi aussi darksto ct fun de t voir xp o seal :p
genso kumo, si tu revien encore de tps en tps sur le fofo, c etai cool d avoir fai ta connaissance, mais t a choisis de partir aussi alors a la revoyure^^'
Angel, t es une fille géniale! dommage ke la guilde se soit dissoute :-s
Soraya, meme si tu joue plu svt a RO, j t ai trouvé tjs bien sympa :p
et bon mtn je passe a ceu ki son resté le plu lontemp avc moi:
Babas, le big boss :p je t en veu pa perso d etre partis en schmett paske on se connaissé pa tro mai bon j esper ktu t plaira mieu la ou vs etes.
A toi nnplu sasuke je t en veus pa, y a des momen avc toi ct bien fun :p mais bon vous avez décidé ke sa devai en finir sur orchy..
a toi mtn Wakka, je t'ai tjs considéré com un super bon ami ig. jme souviens, on s etai rencontré sur ro-fr, tu m avais appris bcp de choses sur ro , pour kje passe por moin con devan des plu baleize ke moi. mais je pensais pa ke tu allais nous lacher comme sa. serieu , ce ke tu nous a fait la, c 'est vremen le truc ki fallai pa faire.. mais bon, t en a décidé ainsi on peu rien y changer... enfin jte croyai pa kom sa..
bon alors sur ce, adioss^^

ps: j'emmene loute avc moi


Dernière édition par Tomoko le Jeu 21 Déc - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyJeu 7 Déc - 12:07

Sad que c emouvant Sad
tu m'emmene ou ? au paradi des makakes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyJeu 21 Déc - 6:43

tu sais sora
pour moi c est reciproque
mais comme tu sais nos route ce separe mais ca ne veus pas dire que je t en veut car ce genre de chose ete deja arriver lorsque tu es parti sur pecoro et .. je ne croi pas en avoir fait un festin au contraire je passer te dire bonjour mais bon voila tu en a decider autrement de mon choix et comme tu es quelqun de bien je respecte ton choix
nous avons tous notre caractere dont le tien qu on voit actuellement mais bon c est ainsi
sur ce je risque de pas repasser avant un moment donc bonne chance a tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.superforum.fr
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyJeu 21 Déc - 7:13

le probleme, c'est qu'on a pas eu d'expliquations à ce sujet, comme la raison de ce départ
ca c'est pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyJeu 21 Déc - 7:24

la raisond que je peus vous dire
c est que orchy ne m interesser pas et j ai donc decider de partir seul
car trop de monde ce plain de devoir encore et encore changer de serveur donc voila.
ensuite les gens son venu petit a petit a commencer par babas mon voisin. sasuke devait arreter de jouer mais il a reprit et m a suivi
ensuite ephe et hina car il le voulais et ne se plaigner pas de devoir encore changer.. bref vous connaissez la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.superforum.fr
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyJeu 21 Déc - 7:29

suite, je la connais
elle s'est avérée très décevante pour moi
ca me restera dans la gorge, et ca me dégoûtera dès que j'y re-penserai

et puis, je me plaignais pas de changer de serveur moi


malgré cela je résiste et je pense que tu as peut etre le droit au pardon
bounce

j'espere quand meme te revoir bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyJeu 21 Déc - 11:30

Mais faut arreter la Shocked
J'aimerai vraiment savoir pourquoi sasuke quand je lui ai demandé le nom du serveur et jai vraiment insister a force il m la di que wakka voulai pas quil le dise certe a force dinsiter il a craké il m la di clown et la il di ca tain ca m fai tro rire. car entre wakka et sasuke je croi plus sasuke Cool donc la tu prend legerement les gen pour des con car tu peu dire ce k tu veu et mettre ce la ta sauce et tt le monde va le croire Mad
Certe tt le monde est libre de faire et de croire nimpote qui mais la c vraiment du nimporte koi cekil raconte Very Happy
Mai le pir c k vou marché dedans vous etes tro naïf ou quoi ? Shocked
enfin bref c pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyJeu 21 Déc - 13:16

Le principal c'est que vous vous y amusiez et que vous y reniez le plus de plaisir possible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
PANDA Team
PANDA Team
Sasuke


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyVen 22 Déc - 12:49

loute ta mal compris si wakka est parti totu seul c qui yavai uen raison et il ma di de pa le dire pour sa raison donc je ne te lai pas ya pa de y pren pour des con sutout venan de wakka
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyVen 22 Déc - 12:58

Rolling Eyes tu mavai di kil voulai pas que tu dise le nom du serveur ou vous etes party Neutral mais faut dire que parler peut temps apres que je soi levé Very Happy donc jai tete mal compri Embarassed et tu t mal expliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
PANDA Team
PANDA Team
Sasuke


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptySam 23 Déc - 12:44

lol oui jai du mal mexpliker et ta u mal comprendre tampis c rien

ps:pas mal la bande sou ton message nova hera dan le fofo d'omni sa geer ta inover la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptySam 23 Déc - 12:55

l'avatar de Loute est magnifique Wink
Je pourrai l'avoir en grand format stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptySam 23 Déc - 16:34

inové ou pas je t fuck serieu ta des propo mechan depuis k je suis chez nova mai le pir je t jami croisé Rolling Eyes alors ta pa la preuve de toi mm k j sui reellement Very Happy
oui soraya je t le filerai si tu mi fai penC
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyDim 24 Déc - 2:59

Mais Tomoko attendre loute! Mai loute est encore loin detre sincross Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
Angel Striker
Tomoko


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans les abysses de abyss lake :p
Date d'inscription : 25/06/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyDim 24 Déc - 3:10

t a 3 jours et 5 minute et 47 secondes a partir de mtn!


top!
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyDim 24 Déc - 3:12

mais eu ya les fetes Evil or Very Mad
espece de sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
Angel Striker
Tomoko


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans les abysses de abyss lake :p
Date d'inscription : 25/06/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyDim 24 Déc - 3:14

c pa mon prob sa
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyDim 24 Déc - 3:16

sadik sadik sadik Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
PANDA Team
PANDA Team
Sasuke


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! EmptyDim 24 Déc - 7:57

d'ou jai dit des propos mechant ? jai dit kelke chose de mechant si c le cas dit le ici sur le fofo chui impatient dentendre sa et de 2 parle bien car je t fuck la jpense etre allez plu loin que c mot avec toi surtout que ce que jai dit au dessus jvoi d'ou c mechant c toi qui le pren mal c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omnislash c'est fini fini fini! Empty
MessageSujet: Re: Omnislash c'est fini fini fini!   Omnislash c'est fini fini fini! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnislash c'est fini fini fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Maison Des Omnislash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash :: Forum-
Sauter vers: