Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan EmptyLun 26 Mar - 12:16

Bon apres tout ce temps passé je me décide enfin à faire un bilan de toute l'histoire vécue sur ro.

Je vais tout d'acord parler de cette guilde nommée Omnislash..tout a commncé sur ro-fr, époque durant laquelle la gaieté était toujours au rendez-vous (^_^). ma première entrée dans cette guilde était un énorme cri de joie pour moi. durant les débuts j'osais pas trop imposer ma présence, puis finalement j'ai commencé à tous vous connaitre. et j'ai vraiment apprécié, car tout ce groupe était des plus sympathiques jamais rencontrés. Tout allait très très bien jusqu'au jour où cette idée farfelue de changer de serveur a pris certaine(s) personne(s).

bref tout bascula un peu pour moi, puisque la plupart des personnes que j'appréciais beaucoup ont soudainement disparue. Certe, mais ca m'a permis de m'approcher un peu plus d'une personne nommée Wakka. ce jeune homme finit par m'intéresser beaucoup, car il était plein de générosité, gentil avec tout le monde, en bref, une personne très unique en fait. Durant cette période, donc, je me rapprochai un peu plus des autres personnes comme hinata, Gensô Kumo, notamment. Des gens tout a fait appréciables ^^. ca compensa un peu tout les efforts et pertes que j'avais faites en quittant ro-fr. J'aurais peut-être pas dû..

Bref, comme je disais, je me rapprochis beaucoup de Wakka..

Cependant il y avait un probleme dont je n'osais pas parler, par peur de perdre tout. fallait bien un jour que j'en parle, mais cet élément allait vraiment vers la perte. Je continuai à vivre normalement, avec de jour en jour cette crainte qui se fit de plus en plus forte..

Les serveurs changèrent encore, les états d'esprits aussi..de moins en moins de personnes me côtoyaient désormais. un grand trou se forma.
Il y a vraiment une personne que j'aurais dû remercier à ces moments là, où j'étais presque sur le point de tout laisser tomber. Grand merci à tous les gens qui m'auront aussi soutenu un peu à ce moment là..
J'avais toujours cette boule dans la gorge qui serrait toujours plus fort,..j'en finis par avoir honte de moi-meme..mais je me disais qu'ayant été moi-meme, jamais j'aurais pu faire ce chemin magnifique pour moi.

Un jour vint où je n'eus plus le choix que de me laisser tomber de la falaise, dans ce trou énorme qu'était la vérité. Pour moi tout était perdu.
Seuls quelques amiseurent le courage de m'accepter tel quel, d'ailleurs je me demande quel est cette "bonne étoile" qui m'aura offert ce cadeau.

Mais malgré ca je finis perdu dans moi-meme, les mains presques vides..
Actuellement j'essaie d'oublier toute cette histoire, trop mémorable que pour pouvoir l'oublier. Bref, gros dégoût et puis voilà. aujourd'hui je me demande moi-meme comment jai pu me plaindre autant lors de ma situation auparavant. J'avais pas encore connu le pire, maintenant, bon..ca y est

Merci pour ce mini-bout de vie que vous m'avez offert, de vos sympathies, des bons moments, sourires
Et finalement, ces coups de gueules, c'était absolument rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
faithless
Black List
faithless


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2006

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyJeu 12 Avr - 10:21

Tout ca pourrait se résumer en "toutes les bonnes choses ont une fin" ou rien n'est éternel".

Tout le monde aurait un jour fini par s'arréter et les serveurs francais comme ro-fr sont tous un peu voués a la disparition... Des gens partaient d autres restaient et finalement y en avait plus beaucoup ce qui est "normal".

Mais c est vrai que y a eu pas mal de coups de gueule dans cette guilde, c est assez dommage puisqu a la base y avait une ambiance assez sympa, assez simple mais a partir du moment ou la migration vers les autres serveurs a commencé ca a plus été pareil... forcément ca lasse :/.

C était quand meme sympa de vous avoir connu, je suis toujours content de croiser un omni ^^

Maintenant j ai envie de vous dire A+ sous le bus et surtout bonne chance pour ce jeu qui nous corromp tous : IRL Online ><
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyMer 1 Aoû - 14:41

bah mon bilan a moi c'est: salete d'ordi...

nan plus serieusement j'ai beaucoup apprécier cette aventure que nous avons vecue tous ensemble et je ne regrette rien de ce que j'ai dis ou fait sur ce jeu mais je ne regrette pas que ce soit fini non plus. je veu toujours garder le contact avec tout le monde (meme si un hacker m'a voler mon adresse msn)

en gros bisous tout le monde je vous deteste tres fort Bilan Dehors2

nan serieux je vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash :: Forum-
Sauter vers: