| Serveur test!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skwipe Omnislash Power
Nombre de messages : 4 Localisation : Gatineau, Québec Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Serveur test!! Ven 7 Juil - 1:54 | |
| Ouais bon, je me suis ouvert un serveur de RO perso. Il y a aucune traducton de fait, et aucune mmodif perso, cest la base quoi lol, mais il est ouvert pour que la guilde puisse tester 2-3 trucs, comme des build, des cartes, des montres meme (cest tjrs drole voir biolab =P). Je sais aps encore quels permission je vais mettre a tous.. mais bon. ce quil va falloir pour vous connecter: (les tests sont pas fini, alors pateintez, jva rajouter au fur et a mesure) le client coréen de RO, indispensable. (partie1)le client coréen de RO, indispensable. (partie2)Le dossier data, a mettre dans le dossier de RO-frLe client qu'il vous faut pour jouer(jexpliquerai les procédures quand le serveur marchera officiellement) je vais tenter de garder le serveur le plus longtemps ouvert possible, mais avec mon pere qui a la manie de fermer mon ordi la nuit.. je garantie rien :S Merci de votre aide ^^ ~Skwipe~
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 3:25, édité 4 fois | |
|
| |
faithless Black List
| Sujet: Re: Serveur test!! Ven 7 Juil - 2:33 | |
| Je pars samedi pour une semaine je vais pas pouvoir t aider d ici mon retour ... désolé | |
|
| |
skwipe Omnislash Power
Nombre de messages : 4 Localisation : Gatineau, Québec Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Serveur test!! Ven 7 Juil - 2:44 | |
| C'est beau jten veut pas ^^, le temps tu reviennes, le serveur devrait marcher correctement | |
|
| |
Angelle Omnislash Power
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : encore perdue dans prontera :S Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Serveur test!! Ven 7 Juil - 4:18 | |
| C'est deja super ce que tu viens de faire Sinon pour le soir esqu'il n'y auai pas moyen de donner les infos, enfin les dossiers qui te servent a mettre en place le jeu, a quelqu'un d'autre pour que lui s'en occupe la nuit ? PS: Je dis ca comme ca parsque j'en sais rien je suis nul en informatique >< | |
|
| |
skwipe Omnislash Power
| Sujet: Re: Serveur test!! Lun 24 Juil - 3:58 | |
| Bon.. huem... vu le fait que plusieurs vont quitter RO-FR, je crois que je vais faire de mon serveur un plus officiel.. jimagine.. :S Menfin, il fonctionne bien, suffit que des joueurs et des derniers test pour s'assurer qu'il n'y a pas de bogues. | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Serveur test!! Lun 24 Juil - 5:17 | |
| skwype a mon avis perso (ca n'engage que moi) tu devrai deja etre sur que le serveur pourrais rester ouvert nuit et jour parce que si on doit vivre sur ro selon les horaire d'un gars c'est pas cool tu vois ce que je veux dire? bon ben en esperant que ca t'aide un peu | |
|
| |
Sinister Prince des tenebre
| Sujet: Re: Serveur test!! Lun 24 Juil - 9:26 | |
| sAlut Salut..
Ton serveur d'après moi va rester.. qu'un serveur test.. Car d'après moi babas..sasuke..wakka.. avait pt déjà un serveur en tête.. avec déjà des players dessus.. ouvert 24h24..
Pt je me trompe la.. mais comme hinata dit.. va falloir que tu t'assure.. que l'ordi ne soit jamais fermé.. et le trouble..c'est qu'il nous faut vraiment d'autre joueur.. pour avoir des WOE..etc.. alors va sûrement falloir faire les noobs quek part.. | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Serveur test!! Ven 6 Oct - 16:46 | |
| comme je vois le fameu serveur n'a pas ete fini finalement c'est dommage pour toi skwipe mais bon on est tjs sur ro ^^ et les gm de eden sont super geniaux | |
|
| |
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Serveur test!! Ven 6 Oct - 18:45 | |
| dommage pour ton serveur mais ça doit être un investissement énorme et puis faut avoir beaucoups de temps libre Eden? ouép c cool ici moi je my plais bien, surtout parceque vous êtes là, et puis les GM sont sympas (keouth m'a donné sont adresse msn, c cool) ^^ | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Serveur test!! Dim 8 Oct - 4:22 | |
| bah forcement ke ca doit etre un enorme investissement lol et pis pour eden vivement ke j'aie full strip mnt xD | |
|
| |
Gensô Kumo
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Serveur test!! Dim 8 Oct - 5:53 | |
| | |
|
| |
Hinata Omnislash Power
| Sujet: Re: Serveur test!! Jeu 12 Oct - 11:44 | |
| c le skill ki permet d'enlever le casque l'arme l'armure et le bouclier en un seul coup xD | |
|
| |
Gensô Kumo
| Sujet: Re: Serveur test!! Jeu 12 Oct - 15:21 | |
| a ouééé la fois ou j'ai essayé de participer à la woe, on n'arrété pas de me le faire -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur test!! | |
| |
|
| |
| Serveur test!! | |
|