Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis EmptyLun 23 Oct - 12:32

bah woe c ke des tricheur alors on en change encore lol mais limite tant mieu y avais trop de monde sur celui la je savais jamais xp (+ d'info a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis EmptyLun 23 Oct - 12:57

Elas oui, nous serveur
Apres quelque recherche, nous avons decouvert que les gm de WoE ete des tricheur. Nous avons decouvert qu il jouer sur leur sereur sous des joueur tout a fait comme les autres ( un peu comme sur fr ).
Ou es le probleme alors? Ebien a la rigueur s il faisait comme sur fr ca irai, mais le soucis c est que sur leur serveur, il on leur perso normal pour jouer mais leur perso est lvl 99 equiper a mort ( + 10 ) et possede que des cartes de mvp, pour ma par, il est claire que je ne jouerai jamais la bas car ca n en vaudra pas la peine..

Pour ce qu il en ai, babas a trouver encore une fois un serveur en esperant que ce soit le bon,
pour savoir , il possede les rates 20 / 20 / 12. nous avons penser a ces rates sachant que yen a mar de recommencer et que donc c ete bon de pouvoir monter asser rapidement sans que ce soit trop facile...
Ensuite bas, il y a un healeur, un warpeur, le reset coute 500K mais babas me dit que l argent est facile et que donc c est pas un probleme..
il y a aussi les grappes juices ainsi que les blu potion au marchand
Bien sur, sur ce serveur il n y a pas 430 joueur de co le soir mais quand on y pense , tout le monde laguer.. meme hinata ma dit que la plupart du temps elle ne pouvait pas jouer a cause de ces lagues

Sur ce serveur il y a 20 personne, le serveur est tout neuf, les gm on reset le serveur il y a 2 semaine. la ville principal est rachel.

Voila l adresse du serveur en question

http://www.orchidya.new.fr/


Pour l instalation il faut tlecharger 4 client, ensuite il faut ouvrir le premier client que vous avez telecharger puis ca fera le reste.
Pour cree un compte rien de plus simple
Il vous suffit de lancer le jeu puis ensuite d ecrit votre login et passe tout en mettant _M ou _F pour soit u ncompte garcon ou un compte fille
par exemple si en login vous decider de mettre " LOGIN " et en passe vous choisser de mettre " PASS " tout en creant un compte garcon, ca sera :
LOGIN_M
PASS

voila, desoler pour tout ca, pour vous faire visitter les serveur et recommencer a chaque fois, merci de nous suivre en esperant que vous le ferez une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.superforum.fr
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis EmptyLun 23 Oct - 13:01

une autre petite precision que babas vien de me dire sur ce serveur
A propos des skill, il n existe pas d arbre de skill.
Ce qui signifie pour un sword par exemple qu il faut normalement Provock au lvl 5 afin de debloquer Endure. sur ce serveur il n y a pas besoin. aussitot que vous passer swordman, vous pouvez directement mettre endure sans pour autant mettre provock au lvl 5.
ca peut etre la meme chose pour toute les classes.
Par exemple vous devenez monk, vous pouvez directement mettre bloudy relocation ou asura sans pour autant debloquer les autres skill.
Ensuite les lvl vont jusque 255 donc meme si on arrive a monter 99 asser durement, il y a un coin xp pour les personne qui finisse par arriver 99
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.superforum.fr
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis EmptyLun 23 Oct - 13:26

Je suis en train de tenter de télécharger le client
j'espere que nous trouverons enfin un serveur idéal ^^

en espérant vous revoir bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis EmptyLun 23 Oct - 13:30

oui ! ^^

Ps: Mon Pseudo C Est .... Wakka !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.superforum.fr
Angelle
Omnislash Power
Omnislash Power
Angelle


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : encore perdue dans prontera :S
Date d'inscription : 02/07/2006

nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis EmptyMer 25 Oct - 11:02

Vous etes trop compliqué vous ! Razz
Bon me revoila parti pour telecharger un autre serveur -_-'.
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis EmptyVen 27 Oct - 11:36

hihi salut les gars ^^
et oui comme d'hab il faut que je soit parti pour que tout change a nouveau ^^ je m'en fous et je vous suis et d'aprés la description du nouveau serveur je pense que l'on s'y sentira mieux que sur woe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis EmptyVen 27 Oct - 13:46

le serveur est bien mieux à l'exception du peu de personnes et des lags qui surgissent de temps en temps
contente de de voir vivant xD
enfin voilà..je pense que tu te sentiras mieux sur ce serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis EmptyVen 27 Oct - 17:13

saluuuuuuuu Soraya
content de te revoir sourire xD
je pense que oui, je vais mieux me sentir sur ce serveur que je viens de finir de DL à l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis   nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau serveur bis bis bis bis bis bis bis ... et bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur
» new serveur= ...
» Serveur test!!
» Question sur le new serveur !!!!
» Serveur Gratuit...Choisisez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash :: Forum-
Sauter vers: