Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crisse Que Je Suis Tanné!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinister
Prince des tenebre
Prince des tenebre
Sinister


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyVen 25 Aoû - 8:51

Salut Salut...

Bon pour faire changement.. Quand tout va Superrrrrr Bien.. y a toujours une merde d'Évènement poche qui arrive..

La j'entend que Babas veut repartir une guild Omnislash...Car il a toujours été votre GM.. Daccord.. Et je peux savoir il est ou le putain de sens ici??? White Illustion et Moi même.. et Hinata.. et Loute.. etc..etc.. désolé ici si je marque pas toute les noms.. on a reparti la guild..Car on savait fait laisser tomber.. comme ca.. comme une vieille chaussette.. en plus.. on avait ramasser des milliers d'objet pour le storage de la guild...et on a jamais revue c'est objet la.. Et la White nous a monté nos level de guild a 10.. et bien d'autre truc.. il a travailler comme un fou.. et la ce que j'entend c'est que Babas.. Veut revenir GM en reformant un nouveau Omnislash.. donc le monde le suivrais.. Bien désolé mais moi je trouve ca en quelque part uN méchant Gros manque de RESPECT ici.. on a rebatti une guild a Zero.. le monde Sont venu d'eux autre meme par la suite.. on a pas forcé aucune personne.. et la.. c'es comme bon bien la je vais être paladin.. alors let's go moi je refais toute venez me rejoindre..

C'est bien beau la putain de solidarité.. mais le bon sens ca existe tu ici sérieux??? je vous aimes toute beaucoup beaucoup.. mais vous semblez vraiment ne pas comprendre vraiment tout le travail qui a été effectué.. oui ouiiiiiiii Babas a été votre GM.. Oui il est Gentil.. mais il a laissé tout tombé.. et c'est pas parce qu'il devient paladin.. que tout doit changer...pourquoi il peut pas etre un player comme nous dans la nouvelle guild.. aup ire si il aime demander a du monde de venir faire partie de la guild.. il va pouvoir choisir qui entre aussi dedans et qui sort.. mais bon dieu.. a part de ca.. un gm.. la seule chose qui peut faire vraiment c'est ouvrir des putains de Coffre a marde que j'ai jamais vue de mes yeux quand j'était dans l'ancienne guild..

Vous me frustrez Vraiment.. et oui je suis vraiment en colère en ce moment.. car vous me dépassez vraiment mais vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Auroch Spirit
Auroch Spirit
Wakka


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyLun 2 Oct - 7:43

alors sini depuis le temps de ce message as tu d autre commentaire a nous faire sur a guild actuel?
on aimerai juste un peu + de vos nouvelle, ca serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash.superforum.fr
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyVen 6 Oct - 16:00

oue ils nous manquent nos petits quebecois anous (surtout toi sini tu me manque ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyDim 8 Oct - 6:47

c'est normal avec le décalage horaire leurs message mettes plus longtemp à arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyLun 9 Oct - 9:03

genso alors la franchement si tout tes post sont fe pour te ridiculiser arrete les xD ca vaudra mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyLun 9 Oct - 10:19

hihihi je ne me ridiculise pas, j'aime juste faire des blagues super pourrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyJeu 12 Oct - 10:48

c'est bien ce que je disa xD c la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyJeu 12 Oct - 15:56

aaaaah ok, j'avais pas saisis le sens que tu mettais au mot ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyVen 13 Oct - 9:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! EmptyDim 15 Oct - 13:57

mais en même temps si j'arrête, tu ne rira plus (de mon ridicule), et ça me manquera tellement tu es si joli quand tu rie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty
MessageSujet: Re: Crisse Que Je Suis Tanné!!   Crisse Que Je Suis Tanné!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisse Que Je Suis Tanné!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash :: Forum-
Sauter vers: