Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshi
Chevalier Solitaire
Chevalier Solitaire
Kenshi


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : entre Dijon et des donjons
Date d'inscription : 03/07/2006

Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! EmptyLun 4 Sep - 7:01

Voila jen profite pour vous adresser a tous un gros coucou,
jespere que vous ne mavez pas oublié car moi je pense a vous chaque jour passé sur ragna, heh oui les omnislashs ont été mes meilleurs camarades que jai jamais eut et je men rend compte davantage de jour en jour sur pecoro ou je suis un peu seul mais bon ...

Voila jespere que vous ne men voulez pas detre resté sur pecoro, sa mevite de passer trop de temps sur le pc pour esperer avancer ...

Si un jour vous avez le temps passez moi le bonjour sa me fera hyper plaisir cheers .

PS: Ne vous engueulez pas pour des conneries vous vous aimez trop pour sa et rapellez vous que meme une evil druid card ou une connerie du genre ne vaut pas une amitié meme aussi virtuelle soit elle Very Happy

PS PS: Frerot Wakka tes seances de bottage de cul me manquent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! EmptyMar 5 Sep - 16:09

kenshi tu nous manque aussi. bien sur kon t'en veut pas ^^ mais tu m'escusera de ps savoir venir te dire bonjour g pas la place sur mon pc pour 2ragnarok en meme temps alors... ben je sais pas venir dire bonjour mais je pense a toi tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! EmptyDim 8 Oct - 6:53

mais KenSlim on le voit maintenant avec sa belle feuille de cana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! EmptyLun 9 Oct - 9:00

mddr c pas le meme (povre kenshi! note: kenshi escuse le pour l'insulte il parle sans savoir xD) nan c pas kenslim c kenshi ^^ c pas un emmerdeur celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! EmptyLun 9 Oct - 14:14

-______- olala chui vrément désolé, j'arrête pas de me mélanger les pinceaux moi. pfff c'te bourde -__- des fois je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 10:36

pourtant tu es intelliiigent kan tu veu a croire ke tu fe expres d'etre c**
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Oct - 16:04

je ne dirais pas "d'être c**" mais plutôt "d'être étourdi"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! EmptyVen 13 Oct - 8:59

c'est vrai ke ca va meiu etre etourdi ^^ il est vrai aussi ke j'ai pas trop l'habitude d'employer ce genre de terme paske mes amis irl ont pris cette habitude de m'entendre les insulter mais sans ke je ne les insulte mechament (et hop pitite esplication de mes paroles c rare chez moi ^^) en general kan j'insulte c meme plutot pour decnner qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gensô Kumo

Gensô Kumo


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : un coin paumé à côté de Gerberac
Date d'inscription : 12/08/2006

Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 13:35

et oui tu me conné, je pense, assez bien pour savoir que moi et les grossiertées ça fait deux et que lorsque je reçois une insulte je suis peut-être plus touché que les autres.
merci pour ta ptite explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!   Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Coup De Gueule
» gros delire parti de wistiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash :: Forum-
Sauter vers: