Omnislash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash

forum de la guild omnislash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gros Coup De Gueule

Aller en bas 
+2
Loute
Hinata
6 participants
AuteurMessage
Hinata
Omnislash Power
Omnislash Power
Hinata


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 29/06/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 17 Déc - 12:24

Je ne supporterai pas ce genre de post tres longtemps !!! je vous ai toujours tous considerer comme des amis mais la je vous trouve honteux (===> voir le post "........") il est hors de question que je vous laisse insulter wakka (et les autres) ou meme le(s) mepriser parce que meme s'ils sont parti ils ne l'ont pas fais mechamment et je pense que vous etiez malgre tout leur amis. personnellement je voirai ce genre de post a mon propos je vous enverrai tous chier je me fais bien comprendre j'ai horreur de ca et ca me met hors de moi sora et loute vous me degouter sur ce coup la et pourtant je vous appreciai !! personnellement je suis allee avec wakka car je ne le laisserai jamais vu qu'il a ete le premier de ro a m'aider et a etre gentil avec moi. si vous voulier vraiment etre avec lui il suffisait, je pense, lui demander ce que j'ai fais. vous n'etes tout simplement pas capable d'accepter qu'ils ont compris que omnislash etai fini depuis un moment et que donc il ne le referaient plus c'est pour ca qu'ils sont parti et que je les ai suivi en partie.

je ne vous salue pas ceux qui ont parler sur le dos des autres.

ps: angelle toi c pas pareil lol moi je t'en veu surtout pas tu me manque grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 17 Déc - 14:32

laisse tombé cocote ta rien compri o film car jen ai rien a foutre de ca gueule Very Happy
Perso omni pour moi c fini depui un baille depui kon a kitté ro fr alors a moral tu peu la metre ou je pense Smile
ciaos
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 17 Déc - 14:39

Je pense bien que c'est aux concernés qu'il faudrait demander les raisons de toute cette histoire
m'enfin, comme on n'a plus loccasion de les croiser..
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 17 Déc - 15:02

lol! je texplik un truc c pa pa rappor de la guilde omni fini ou pa car pour nous (moi et tomo) ya lgtps kon disai k c t plu pareil et ya logtps kon voulai se cassé avan tt mes pb alors ca date Very Happy de plus c de la maniere kil lon fai c pitoyable mai de tte facon je mé pa sasuke dan le lot Smile
tu bien compri maintenan Shocked un tit dessin taimerai en avoir un ou ca ira Very Happy


Ps: maintenant on est chez nova era est la ba c mm pa comparable a omnislash,nous les avait jamais aimé jai jamai su pkoi mai je men fou desormé mai voila!

Ps bis: je regrette vraiment d'avoir fai party des omni car c trop souvent party en couille et cela m peté le cul plus qu'autre chose surtout kan une certaine personne avec dotre m juger de ma maniere je les jamaidigeré le coup sur eden et ca c pas des maniere de faire enfaire c guildien enfin bref.
Et pour finir dans cette guilde jeconsiderai 2 personnes comme des ami avec qui je deliré sens cesse et je parler tt le tps dont une avec qui je suis toujour a c coté et lote doit etre etouffé davoir manger trop de bananes enfin bref.dsl pour les autre mai voila je vous appreci mai sen plus Very Happy

voila jai fais mon bilan de cet hum fabuleuse guilde que jai passé des pur momen au debout ur ro fr mai ensuite c t tro a chié Smile

cheers santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyDim 17 Déc - 15:06

ah ya aussi mes tits quebekois avec qui je mentendé super bien surout ac pat la patate et goldo Very Happy voila les 4 voir 5 persones avec qui je mentendai vraiment le plus et dont je les considairai kom mes ami sur ro Very Happy
voila voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
Angel Striker
Tomoko


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : dans les abysses de abyss lake :p
Date d'inscription : 25/06/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyLun 18 Déc - 3:09

lol sacrée hinata =) moi j ai parlé dans le dos de personne! la preuve kan sasuke es vnu me parler il m a di comme sa "moi des omnislash, je n'en ai rien a foutre. Tout ce ki compte c'est d ëtre avc babas et wakka". donc tu voi un peu l esprit. et pui hina, si c etai des vrai potes, pk ils nous on rien di a moi et loute jusk a ce ke le meme sasuke dise a loute ou ils etaien? enfin j trouv leur comportemen tro affreu et pi sans +. la mtn j suis chez Nova Era™ et je trouve ke cette guilde est bcp bcp bcp plus animée ke la guilde a "lvl upp! - cool -_-" si tu voi ce ke je veu dire. enfin bon tu es sur un autre serveur aussi donc tu ne sais rien de ce ki se passe sur "Tales Of Ragnarok". bah si tu veu le defendre c toi ki voi, mais wakka aussi m a appri a jouer mai c pa pour autan k il a fai l enkulé, enfin c toi ki voi
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyLun 18 Déc - 3:31

Nove Er c'est tout à fat différent ce ce que j'ai connu
Je pense que celui qui veut entrer dans ce clan doit subir oblgatoirement une formation pour
D'accord c'est plus animé, mais..euh..c'est spécial, je suis encore à l'age de pierre, par rapport à leur savoir cherry
M'enfin, j'ai jamais été là aux débuts d'omnislash, mais auparavant c'était génial Very Happy

il y a une raison pour laquelle je ne me connecte pas trop sur Tales of Ragnarok..c'est que je n'ai plus du tout envie de recommencer (encore encore encore et encore..) un nouveau perso

et puis les rates, wAw, c'est super long quoi !
ca m'empeche pas que je vous aime bien quand meme ;-)


PS : parlé sur leur dos o_O ?

PS (2) : Quelqu'un a des nouvelles de hades ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyLun 18 Déc - 3:43

J'oubliais..j'aimerais aussi qu'on arrête un peu ces mépris avec Wakka
Je sais qu'il a eu beaucoup de problemeset puis à l'heure qu'il est, ben..il ets plus là !
il serait bin d'avoir juste un peu de respect ^^ ca doit etre assez dur pour lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
PANDA Team
PANDA Team
Sasuke


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyLun 18 Déc - 5:27

ba en atendant les seul a protester sonr sora et loute car on les a laisser tout seul peut etre non encore til pa compri quil ni avai plu d'omni mais c pa pour auntan que lon pouvai rester en contact la preuve hina passe de en temp ya le forum ya msn pi fo arreter c un jeux a la base >> donc jouer et vou prenez pa la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
faithless
Black List
faithless


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyLun 18 Déc - 8:35

Oui Soraya hades est dans nova sur ToR, sauf que son pseudo c est Von Croy !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi




Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdu dans les Ardennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyLun 18 Déc - 8:48

Oki o_O
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyLun 18 Déc - 13:00

merci mais on avait compri que omni ete fini depuis un baill Very Happy mais apparament si tu comprend pas pourquoi on la mal pri c tete que tu pensé pas la mm choses envers nous. Neutral ? car a force de faire mumus ensemble on taprecié plus comme simple joueur mais comme personne Rolling Eyes jespere que c comprehensible ce k je dit Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
PANDA Team
PANDA Team
Sasuke


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyLun 18 Déc - 14:17

bien sur je men doute mai je me di que c un jeu et que sa ira pas plu loin apre tout le monde ne pense pas les mem chose c pour sa que c la merde defois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loute
PANDA Team
PANDA Team
Loute


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans un coin perdu en France!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule EmptyMar 19 Déc - 12:55

Il faut arranger ca makake Shocked car tu peu parler a des personnes mm sil son dans une guilde k taime pa car la personne c pas pour autant qu'elle change Rolling Eyes albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup De Gueule   Gros Coup De Gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Coup De Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros delire parti de wistiti
» Un gros coucou dun ancien camarade !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash :: Forum-
Sauter vers: